- Remerciements reçus 54
Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
- lord of light
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 heure 41 minutes #188832
par lord of light
Réponse de lord of light sur le sujet Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
La réflexion sur le verre d'eau m'amuse beaucoup car personnellement, pour le A comme pour le B, je n'ai pas réfléchi deux fois avant de m'enfiler le verre entier en rentrant dans la salle, ni pour me resservir une fois ma présentation terminée. Honnêtement je pense que le jury s'en fout. Pareil pour la tenue, j'ai remplacé ma veste de costume par un pull Zara premier prix (pas très responsable, pardon) pour plus de confort le jour J. J'étais tellement stressé que si j'avais été, de surcroît, guindé et déshydraté, le cocktail n'aurait pas fonctionné
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarieC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MarieC
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 113
il y a 1 heure 30 minutes #188833
par MarieC
Réponse de MarieC sur le sujet Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
- lord of light
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 54
il y a 58 minutes #188836
par lord of light
I wish mais je n'ai rien avalé de la journée
Réponse de lord of light sur le sujet Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
@ lord of light
C'est donc toi qui a mangé tous les croissants !!
I wish mais je n'ai rien avalé de la journée
- frangipane
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 55 minutes #188837
par frangipane
Réponse de frangipane sur le sujet Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
A titre perso, je suis dégouté car j'avais misé beaucoup sur ce concours. En ce moment, le monde du privé est une véritable hécatombe (je suis junior dans mon domaine et même un master ne me garantit pas de travail).
De savoir que la grille de notation était potentiellement arbitraire me dégoute
De savoir que la grille de notation était potentiellement arbitraire me dégoute
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9458
il y a 3 minutes - il y a 2 minutes #188839
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
Vous vous plaignez qu'il n'y a pas de retours sur vos oraux, et c'est normal il n'y en aura jamais, vous êtes des milliers à passer l'oral (j'inclus les 3 catégories) le jury n'a pas que ça a faire de vous faire un retour personnalisé sur votre prestation.
Pour MarieC, si les A font partie du haut du panier, à l'ENFIP ils te font bien comprendre que t'es " l'Elite"... oui être jury d'oral te sert aussi à se créer un réseau, et il sert aussi à se faire un petit peu plus d'argent...
Pour MarieC, si les A font partie du haut du panier, à l'ENFIP ils te font bien comprendre que t'es " l'Elite"... oui être jury d'oral te sert aussi à se créer un réseau, et il sert aussi à se faire un petit peu plus d'argent...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 2 minutes par chtidunkerquois.