- Remerciements reçus 6
En attendant les résultats de pré-admissibilité...
- Meg
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48743
par Meg
Réponse de Meg sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Bonjour :flower:
En général les oraux du Catégorie Commun C débutent en quel mois, s'il vous plaît ?
Merci :dry:
En général les oraux du Catégorie Commun C débutent en quel mois, s'il vous plaît ?
Merci :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 452
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #48744
par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Si tu passes le cap des 2 premières épreuves, tu seras convoqué en janvier pour l'oral.
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par lolo74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Meg, Yonji
- Meg
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 10 mois #48745
par Meg
Réponse de Meg sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Merci pour votre réponse, c'est gentil !
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 238
il y a 10 ans 10 mois #48746
par Sam.
Bonjour Charlotte,
Tu n'as pas à être désolée le forum est pour tout Le monde souhaitant échanger donc au contraire merci pour ce partage qui peut nous être très utile !
Et oui bien souvent on se vautre au QCM bêtement.. Il nous reste plus bien longtemps à attendre maintenant
Réponse de Sam. sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission...
Charlotte59286 écrit: Salut
Désolé je m incruste dans votre discussion pour vous faire partager mon expérience car moi aussi j'ai eu 9,5 à l écrit même note au cas pratique eh qcm
Pour ma part , ma note pourrie du qcm reflète mon stress , des fautes bêtes alors que je connaissais les réponses et pour le cas pratique je m étais totalement plantée sur la partie numérique , mon tableau était incohérent .
Pour l oral par contre je suis beaucoup plus à l aise comme toi SAmDc , j avais dépassé les 15 min le jury était tellement tranquille que l'on se parlait sans stress.
Voilà encore désolé de mettre incruster mais sa fait du bien de parler de tout sa !!
Bonjour Charlotte,
Tu n'as pas à être désolée le forum est pour tout Le monde souhaitant échanger donc au contraire merci pour ce partage qui peut nous être très utile !
Et oui bien souvent on se vautre au QCM bêtement.. Il nous reste plus bien longtemps à attendre maintenant
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 791
il y a 10 ans 10 mois #48750
par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission...
Bonjour charlotte59286
Il n'y a aucun soucis on a la pour discuter et partager Charlotte justement j'aime ça et le site est la pour cela aussi
Cela me rassure quand tu me dis que tu t'étais loupé sur la partie maths tu avais eu 9,5 j'espère vraiment avoir une note correcte au cas pratique sachant que j'avais bon au calcul
Sinon si Charlotte tu peux développer ton expérience de l'oral
Personne je suis sur diplômé par rapport au concours je pense que je ne parlerai pas de tout tu peux me corriger si j'ai tort ainsi qu'un autre même ré du forum
Il n'y a aucun soucis on a la pour discuter et partager Charlotte justement j'aime ça et le site est la pour cela aussi
Cela me rassure quand tu me dis que tu t'étais loupé sur la partie maths tu avais eu 9,5 j'espère vraiment avoir une note correcte au cas pratique sachant que j'avais bon au calcul
Sinon si Charlotte tu peux développer ton expérience de l'oral
Personne je suis sur diplômé par rapport au concours je pense que je ne parlerai pas de tout tu peux me corriger si j'ai tort ainsi qu'un autre même ré du forum