En attendant les résultats de pré-admissibilité...

• jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48592 par jarry71
Bonne chance (pardon)

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48593 par Sam.
Un grand merci pour votre réconfort ! Je suis plus rassuré
  • Charlotte59286
  • Portrait de Charlotte59286
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48594 par Charlotte59286
Réponse de Charlotte59286 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...

SamDC écrit: Un grand merci pour votre réconfort ! Je suis plus rassuré

C est clair que les études sa n'a rien à voir
Pour un qcm tu sais ou tu sais pas , ya pas de secret
  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48595 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
cc,
j'ai aussi un master en droit et du coup les cours de maths étaient très loin pour moi ; je ne parle même pas des règles de français ... le CM2 j'y étais au siècle passé :P
pour le C je pense même que plus le lycée est proche et mieux on s'en sort car les exercices sont plus frais dans notre tête.
après il s'agit aussi d'un concours et le facteur chance joue (tomber sur tel sujet qui nous plaît ou telle notion qu'on venait juste de revoir)
il ne faut pas s'ajouter de stresse supplémentaire en pensant à l'âge ou au niveau d'étude ; surtout pour l'oral où cela dépend de l'attitude de chacun (et c'est bien connu, on ne s'arrange pas avec l'âge ;) )

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
  • Charlotte59286
  • Portrait de Charlotte59286
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48596 par Charlotte59286
Réponse de Charlotte59286 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...

Luciole13 écrit: cc,
j'ai aussi un master en droit et du coup les cours de maths étaient très loin pour moi ; je ne parle même pas des règles de français ... le CM2 j'y étais au siècle passé :P
pour le C je pense même que plus le lycée est proche et mieux on s'en sort car les exercices sont plus frais dans notre tête.
après il s'agit aussi d'un concours et le facteur chance joue (tomber sur tel sujet qui nous plaît ou telle notion qu'on venait juste de revoir)
il ne faut pas s'ajouter de stresse supplémentaire en pensant à l'âge ou au niveau d'étude ; surtout pour l'oral où cela dépend de l'attitude de chacun (et c'est bien connu, on ne s'arrange pas avec l'âge ;) )

Luciole 13 je pense comme toi !!

Pour ma part j'ai fait bac littéraire donc les maths s'étaient fini pour moi en première
Une vraie quiche en math !!!!
Je sens que pour moi c'est mort le qcm !! Je me prépare psychologiquement à le repasser l'année dernière !
No module Published on Offcanvas position