En attendant les résultats de pré-admissibilité...

• Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48703 par Sam.
Moi justement c'est l'oral que j'arrive le mieux car je gère mon stresse et j'aime beaucoup échanger.. Mais c'est l'écrit qui me dérange le plus avec les QCM j'ai horreur de ça à cause du temps qui me fait faire n'importe quoi, surtout quand le jury annonce au micro "il vous reste 5min !" l'adrenaline monte...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48711 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission...
Bonsoir LHK

J'ai lu ton message que tu avais eu 9,5 au cas pratique selon toi en 2014 quel était l'endroit ou tu avais échouer ?

C'est toujours bien d'avoir ton avis toi qui est plus expérimenté que moi

• Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48716 par Eden59
Bonsoir SamDC

Je suis dans le même cas que toi moi le qcm j'étais pas au top mais je pense m'être mieux sorti au cas pratique , pour l'oral pas le droit a l'erreur

L'objectif est d'être dans les 1029 et de passer les trois phases a commencer par le qcm , puis l'admissibilité et l'oral

Sa passera super vite on est déjà quasiment mis octobre

• gringo
  • Portrait de gringo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48729 par gringo

Capi écrit: Bonsoir SamDC

Je suis dans le même cas que toi moi le qcm j'étais pas au top mais je pense m'être mieux sorti au cas pratique , pour l'oral pas le droit a l'erreur

L'objectif est d'être dans les 1029 et de passer les trois phases a commencer par le qcm , puis l'admissibilité et l'oral

Sa passera super vite on est déjà quasiment mis octobre

Tu l as deja passé ?

On y croit pour cette année
  • Charlotte59286
  • Portrait de Charlotte59286
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48742 par Charlotte59286
Réponse de Charlotte59286 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission...

Capi écrit: Bonsoir LHK

J'ai lu ton message que tu avais eu 9,5 au cas pratique selon toi en 2014 quel était l'endroit ou tu avais échouer ?

C'est toujours bien d'avoir ton avis toi qui est plus expérimenté que moi

Salut
Désolé je m incruste dans votre discussion pour vous faire partager mon expérience car moi aussi j'ai eu 9,5 à l écrit même note au cas pratique eh qcm
Pour ma part , ma note pourrie du qcm reflète mon stress , des fautes bêtes alors que je connaissais les réponses et pour le cas pratique je m étais totalement plantée sur la partie numérique , mon tableau était incohérent .

Pour l oral par contre je suis beaucoup plus à l aise comme toi SAmDc , j avais dépassé les 15 min le jury était tellement tranquille que l'on se parlait sans stress.

Voilà encore désolé de mettre incruster mais sa fait du bien de parler de tout sa !!
No module Published on Offcanvas position