- Remerciements reçus 126
En attendant les résultats de pré-admissibilité...
- LHK
-
Auteur du sujet
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48758
par LHK
Bonjour Capi,
Tu me confonds surement avec un autre membre du forum car c'est la première fois que je passe le concours cette année
Réponse de LHK sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission..
Capi écrit: Bonsoir LHK
J'ai lu ton message que tu avais eu 9,5 au cas pratique selon toi en 2014 quel était l'endroit ou tu avais échouer ?
C'est toujours bien d'avoir ton avis toi qui est plus expérimenté que moi
Bonjour Capi,
Tu me confonds surement avec un autre membre du forum car c'est la première fois que je passe le concours cette année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 238
il y a 10 ans 10 mois #48765
par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Oui c'est rassurant ! Moi j'espère avoir réussi aussi l'admissibilité que j'ai trouvé relativement très simple sur les calculs, questions, et rédaction mis à part le graphique où je me suis complètement planté dans la precipitation...
- Atharaxia
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 92
il y a 10 ans 10 mois #48768
par Atharaxia
-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation
Réponse de Atharaxia sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Moi aussi je suis actuellement a l'enfip pour agent ! Et j'ai passé le controleur hier !
Courage aux agents ! Moi j'ai eu 11,5 au QCM, 13 cas pratique et 12 a l'oral et j'étais classé 30eme sur lc ! qui heureusement a été appelée en partie !
Perdez pas courage, même avec une note faible en QCM ca peut passer car petit coeff !
Courage aux agents ! Moi j'ai eu 11,5 au QCM, 13 cas pratique et 12 a l'oral et j'étais classé 30eme sur lc ! qui heureusement a été appelée en partie !
Perdez pas courage, même avec une note faible en QCM ca peut passer car petit coeff !
-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 248
il y a 10 ans 10 mois #48769
par gringo
Félicitations
as tu ete nommé vers chez toi ?
On y croit pour cette année
Réponse de gringo sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Atharaxia écrit: Moi aussi je suis actuellement a l'enfip pour agent ! Et j'ai passé le controleur hier !
Félicitations
as tu ete nommé vers chez toi ?
On y croit pour cette année
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 141
il y a 10 ans 10 mois #48787
par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Bonjour à tous et merci de faire partager vos expériences !
Alors, je suis le fil depuis le début, je vais en dire plus sur moi.
J'ai passé le concours le 5 octobre dernier pour la première fois. J'ai regardé les corrigés QCM et Google notre ami, je pense être entre 12 et 13, j'ai fait beaucoup d'erreurs bêtes.
Pour le cas pratique, j'ai aimé le thème, mais j'ai aussi fait plein de fautes bêtes comme ne pas titrer les tableaux et parties. Pour la rédaction, j'ai cru que c'était 2 pages maximum alors que c'était 2 pages environ, et étant donné que j'écris gros, je pense que je n'ai pas été assez au fond des choses. J'ai malgré tout respecté le plan qui était évident vu qu'il était dans la question, mais là encore, faute de forme, je n'ai pas annoncé le plan, j'ai simplement séparé les parties en changeant de paragraphe...
Enfin, je pense que je serais peut être pénalisée pour la présentation car typex et effaceurs qui font baver ensuite, c'est pas terrible....
Bref, je n'arrête pas de me dire mince j'ai déconné et mon mari : arrête tu peux plus rien faire maintenant, c'est fait, c'est fait ! Il a raison..
Parfois je me dis allez j'aurais peut être 12 au cas pratique et parfois sueurs froides, je me dis tu auras 5 ou 6 à cause de tous ces manquements ! loool
On est tous dans l'attente... Il est vrai qu'il vaut mieux essayer d'attendre sans trop faire de pronostics, mais ce n'est pas évident
Alors, je suis le fil depuis le début, je vais en dire plus sur moi.
J'ai passé le concours le 5 octobre dernier pour la première fois. J'ai regardé les corrigés QCM et Google notre ami, je pense être entre 12 et 13, j'ai fait beaucoup d'erreurs bêtes.
Pour le cas pratique, j'ai aimé le thème, mais j'ai aussi fait plein de fautes bêtes comme ne pas titrer les tableaux et parties. Pour la rédaction, j'ai cru que c'était 2 pages maximum alors que c'était 2 pages environ, et étant donné que j'écris gros, je pense que je n'ai pas été assez au fond des choses. J'ai malgré tout respecté le plan qui était évident vu qu'il était dans la question, mais là encore, faute de forme, je n'ai pas annoncé le plan, j'ai simplement séparé les parties en changeant de paragraphe...
Enfin, je pense que je serais peut être pénalisée pour la présentation car typex et effaceurs qui font baver ensuite, c'est pas terrible....
Bref, je n'arrête pas de me dire mince j'ai déconné et mon mari : arrête tu peux plus rien faire maintenant, c'est fait, c'est fait ! Il a raison..
Parfois je me dis allez j'aurais peut être 12 au cas pratique et parfois sueurs froides, je me dis tu auras 5 ou 6 à cause de tous ces manquements ! loool
On est tous dans l'attente... Il est vrai qu'il vaut mieux essayer d'attendre sans trop faire de pronostics, mais ce n'est pas évident