Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01

• lilly54
  • Portrait de lilly54
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #35787 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01

hanya écrit: Des nouvelles de lilly54???

J'étais au travail c'était long !!!

Je suis reçue et pas loin de toi dans le classemen d'après ton post Hanya, rdv à l'enfip !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• china88
  • Portrait de china88
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #35788 par china88
Réponse de china88 sur le sujet Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01
reçue également dans les 600 . Je n'y croyais pas et contente de voir mon nom sur la liste principale. A ce qui n'ont pas réussi le concours, continuer à persévérer. L'année dernière, je n'avais pas réussi le concours et aujourd'hui je me trouve en LP. Félicitations à tous !!!!

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #35789 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01
Bonsoir,

Félicitations pour les admis. Maintenant vous devez être patients, très patients.

D'ici une dizaine de jour vous allez recevoir vos notes par courrier.

Puis vos directions d'inscriptions vont vous envoyer un dossier à remplir et à leur renvoyer. Vous allez passer une visite médicale également.
Vous n'allez pas recevoir le dossier en même temps, tout dépend des départements. Pour ma part, en Moselle, j'ai reçu le dossier début Mai alors que dans d'autres départements ils l'avaient reçu en Février..

Vers Mars vous allez devoir choisir le lieu de la formation. L'année dernière il y avait soit Clermont, Noisy, Lyon ou Toulouse.
Vous allez recevoir également la feuille à remplir concernant vos affectations et concernant la structure où vous souhaitez être affectés. (Gestion fiscale ou Gestion des comptes publics)

Puis Fin Mai vous connaîtrez votre affectation et début Juin la formation de 6 semaines. Après la formation vous avez une semaine de libre pour vous installez.

Et après vous entrez dans le bain de la finance publique.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rakou345, Neinecha, Marionsnous, Lylouna, Angélique34 et 11 autres personnes ont également dit merci.

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #35791 par hanya

lilly54 écrit:

hanya écrit: Des nouvelles de lilly54???

J'étais au travail c'était long !!!

Je suis reçue et pas loin de toi dans le classemen d'après ton post Hanya, rdv à l'enfip !

Je suis contente !!!!

• jan ullrich
  • Portrait de jan ullrich
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #35792 par jan ullrich
Réponse de jan ullrich sur le sujet Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01
Bonjour,

j'ai eu le concours :bravo2: clin d'oeil à certains comme nicobx avec qui j'avais échangé ;) et je viens de le valider sur le dossier, cependant lorsque je vais dans gestion du dossier je renseigne les infos demandées et à la fin on m'indique "un problème technique est survenu lors de votre dernière action" et impossible de réaccéder au dossier et je pense que rien n'est validé du coup :( est-ce un problème temporaire avez vous le cas de figure ?

merci

bonjour à tous
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par jan ullrich.

No module Published on Offcanvas position