Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #35821 par hanya
Bravo Lapka
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lapka, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #35822 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01

hanya écrit:

Nico06 écrit: @hanya @lilly54

Vous voulez aller sur Paris ou Clermont?

Écoute, moi je préférais aller sur CM par rapport au logement mais le pb c'est que ça fait loin de chez moi et que je voudrais pouvoir rentrer les weekends pour mes enfants, donc je pense que je vais demander NGL... Mais si c'est refusé tant pis...Et toi?

Moi je vais aller sur Clermont je pense puisque je connais l'endroit (j'y suis allé avec ma compagne en janvier dernier pour une formation) et c'est a 300 bornes d'orleans dc bon. Paris ce serait plus cher et finalement bien que plus prêt avec les trajets RER tout ca ce serait relou lol

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Nico06.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• elevanna
  • Portrait de elevanna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #35824 par elevanna
Réponse de elevanna sur le sujet Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01
Admise sur LP 200-210, je suis aux anges... La fonction recherche m'a presque fait faire une crise cardiaque tout de même :whistle:

AAFiP 2015 : 200-210 LP
Contrôleur FiP 2015 : 160-170 LP

• Fabio86
  • Portrait de Fabio86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #35825 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01

emmgd écrit: @Fabio86

Concernant la situation des admis au concours interne ou externe qui sont déjà fonctionnaires, il faudra demander le détachement à votre administration. Elle est obligée de l'accepter car c'est suite à la réussite à un concours.

Il devrait notamment y être précisé votre grade actuel, l'indice, et surtout si vous avez bénéficié de réductions d'ancienneté qui pourront être reportées je crois.

La différence fondamentale entre les internes et les externes est que les premiers participeront au mouvement général des agents en avril avec prise en compte de leur ancienneté administrative pour définir leur priorité, et les externes passeront sur le mouvement des 1ères affectations en mai.

Sinon, je place ici mon message également laissé sur un autre sujet :

Bonsoir les amis !

Toutes mes félicitations à mes futurs collègues :bravo2: :razz: :champ: :bravo:

Bravo aussi à ceux qui sont sur la LC, car cela veut dire que vous avez le niveau, mais le nombre de places à cette heure ne permet pas de vous recruter. Il faut maintenant espérer que le ministre autorisera la DGFiP a vous appeler, en intégralité, ça serait l'idéal ! Tant que les épreuves écrites de la prochaine session ne sont pas commencées, vous pouvez être appelés ! Donc on garde espoir !!! :jedi: :jedi: :jedi:

Pour ceux qui ont manqué le coche cette année, à la réception de vos notes, vous verrez où ça a pêché et vous saurez où il faudra fournir plus de travail dans les révisions. Et nous serons présents sur le forum pour vous aider :schloar:

Pour les notes, si c'est comme l'an dernier, vous devriez avoir vos notes d'ici une à deux semaines :study:

Bisous :coeur:

Ok bon j'ai bien compris, je vais faire cette demande de détachement. Mais si les internes participe au mouvement des agents en Avril, ça serait pour commencer quand ??? Et pour les jours de vacances qu'il me reste ça se passe comment ?

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #35826 par emmgd
Tu commenceras en même temps que les externes, et, en principe, ton administration actuelle doit te prioritaire les jours de congés et RTT (le cas échéant) jusqu'à ta date d'intégration à la DGFiP, laquelle te sera communiquée bientôt... En gros début juin normalement.

Si tu as un CET, il te suivra.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire

No module Published on Offcanvas position