Liste complémentaire version 3

• Abdou Loignon
  • Portrait de Abdou Loignon
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #27705 par Abdou Loignon
Réponse de Abdou Loignon sur le sujet Liste complémentaire version 3
Coucou la dream team bisous :panosalut:

Je vous souhaite un bon week-end à tous..

En espérant avoir une bonne nouvelle :neutral: pour l' intégralité de la LC semaine prochaine

Courage dans cette situation d'attente ;) .

Bonne révisions des différents concours :study: ...

Bisous et à bientôt. :coeur: ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Annie24, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #27706 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour je vous transmets le mail que j'ai reçu d'un secrétaire national solidaires:

Bonjour,

il semblerait qu'on puisse espérer que les 200 à 300 premiers de la LC soient appelés.
Solidaires Finances Publiques continue à interpeller quotidiennement le ministère pour que TOUTES les listes complémentaires soient INTÉGRALEMENT appelées !

Concernant le concours C, l'arbitrage est quasi fait et une info devrait avoir lieu la semaine prochaine.

cordialement,

espérons que c'est vrai pour l'annonce la semaine prochaine et qu'elle soit intégrale.
Bon week-end
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: etudess, belleamie, safiz, souri2311 et 13 autres personnes ont également dit merci.
  • Annie24
  • Portrait de Annie24
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 4 semaines #27707 par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour à tous, :neutral:

,
Cet émail est tout de même étonnant vu qu il y en a eux d 'autres ,hier en apres midi (surtout que nous étions vendredi)donc a prendre tout de même avec énormément énormément de prudence je trouve !
Un coup c'est acté depuis le 1er juillet. Un coup, Le 18 en fin de journée l' arbitrage est quasi fait !alors que ce même 18 nous devions peu-être une réponse... prudence , prudence . Même si je continue de faire confiance a Solidaire car ce sont les seuls qui on des infos.

Quand ils disent (solidaires),même si je reste prudente : Il semblerait qu'on puisse espérer que les 200 à 300 premiers de la LC soient appelés.
J’espère que tout cela va évoluer et que c’est la totalité de la liste qui va être appelée.
Si jamais (et je ne l’espère pas) il n’y avait que les 200 premiers de la LC d’appelés, les personnes classées entre 220 et 230 pourraient être dans le lot des reçus par le biais des désistements et autres refus ?
Mais je ne l’espère pas car vous avez tous la motivation et largement le niveau pour être tous et toutes appelés
En tout cas de mon coté je reste hyper prudente sur cette annonce

Bon week-end à tous

Annie :coeur:
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par Annie24.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #27708 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire version 3
"l'arbitrage est quasi fait et une info devrait avoir lieu la semaine prochaine"

C'est la seule info qui m'intéresse dans leur communiqué. Je sais déjà que leurs 400 300 200 demain surement 100 sortent de leur imaginaire.
Seules les personnes présentes lors de ces arbitrages connaissent le vrai nombre donc il peut être de 519 ou moins.
Gardons un peu d'espoir tout en restant réaliste.
  • bernico35
  • Portrait de bernico35
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 semaines #27709 par bernico35
Réponse de bernico35 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Hello!

Je n'écris sur ce forum que très rarement

J'aurais juste une question
Savez vous combien on refusé le bénéfice du concours sur les derniers 390 reçus? Si du moins il y en a ?

Bonne fin de week-end
No module Published on Offcanvas position