- Remerciements reçus 951
Liste complémentaire version 3
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #27693
par Marionsnous
Je suis exactement dans le même état d'esprit
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
julgulus écrit: Et oui mais positivons ! Il vaut mieux qu'aujourd'hui nous n'ayons pas de réponse qu'une réponse négative !
Si notre liste est dans les mains du ministère et qu'il n'y a pas de réponse rapide c'est qu'ils se penchent dessus sérieusement donc plutôt positif !
Il y a un manque de personnel réel, donc pourquoi ne pas prendre notre liste et du fait réduire le nombre de postes pour le prochain concours C ? Ca parait une logique ! Sinon quel est l’intérêt de notre liste ?
Je pense que dans cette logique ils vont nous la valider ! Allez ESPOIR !! Tous ensemble ca devient bon !!
Lâchez un peu , profitez du weekend et on attend notre dénouement !
Bisous !!
Je suis exactement dans le même état d'esprit
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: julgulus, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Hercule
-
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 291
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #27694
par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire version 3
Je pense que toutes informations émanant de syndicats devront être prises avec énormément de prudence (voir même ne pas en tenir compte) surtout si elles proviennent de solidaires. :fou1lc:
Les seules informations qui doivent nous faire espérer sont celles venant de la DGFIP. Les bruits de couloirs et autres c'est terminé, ça sera mieux pour tous.
Les seules informations qui doivent nous faire espérer sont celles venant de la DGFIP. Les bruits de couloirs et autres c'est terminé, ça sera mieux pour tous.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1383
il y a 12 ans 1 mois #27695
par JPA
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire version 3
@GDS
Je comprends bien ton post mais s'il te plait choisis bien les mots; moi même je les incitent à la prudence.
Lucidement ils ont besoin de réconfort pas d'une condamnation, l'appel est encore possible jusqu'a la veille du prochain concours.
D'autres part les budgets sont attribués par ministère et tu le sais certainement, ne sont pas "interchangeables", donc le budget 2015 prévu à la baisse pour Bercy pourrait être une "bonne" nouvelle puisqu'il pourrait présumer d'un appel plus large.
@jugulus
j'aime bien ton enthousiasme mais tu me fais un peu peur, tu ne t'es tu pas réinscrit pour ne pas revivre l'attente soit, mais tu dis avoir tout misé sur ce concours.
Sache que certains collègues ont passer trois fois au moins le concours avant de le décrocher, alors pourquoi pas toi?
A vous tous cette attente va vous rendre foldinguos, soufflez un peu, ni laissez pas votre santé.
Bisous à vous. :coeur:
Je comprends bien ton post mais s'il te plait choisis bien les mots; moi même je les incitent à la prudence.
Lucidement ils ont besoin de réconfort pas d'une condamnation, l'appel est encore possible jusqu'a la veille du prochain concours.
D'autres part les budgets sont attribués par ministère et tu le sais certainement, ne sont pas "interchangeables", donc le budget 2015 prévu à la baisse pour Bercy pourrait être une "bonne" nouvelle puisqu'il pourrait présumer d'un appel plus large.
@jugulus
j'aime bien ton enthousiasme mais tu me fais un peu peur, tu ne t'es tu pas réinscrit pour ne pas revivre l'attente soit, mais tu dis avoir tout misé sur ce concours.
Sache que certains collègues ont passer trois fois au moins le concours avant de le décrocher, alors pourquoi pas toi?
A vous tous cette attente va vous rendre foldinguos, soufflez un peu, ni laissez pas votre santé.
Bisous à vous. :coeur:
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Annie24, Yonji
- julgulus
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 1 mois #27696
par julgulus
Réponse de julgulus sur le sujet Liste complémentaire version 3
Mais oui il faut !!!! :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji
- safiz
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 36
il y a 12 ans 1 mois #27700
par safiz
Réponse de safiz sur le sujet Liste complémentaire version 3
A titre informatif, voici les dernières nouvelles de solidaires FP qui n'apportent pas grand chose par rapport aux mails reçus par certains ce matin...
"
Solidaires Finances Publiques va intervenir à nouveau au Ministère pour obtenir un appel sur les listes complémentaires de concours, voir le tract :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...elcomplementaire.pdf
L'annonce d'un appel partiel de la liste complémentaire du concours C au delà des 500 déjà recrutés, qui était attendue pour le vendredi 18 juillet est reportée et n'interviendra pas avant la semaine prochaine (sans précision à ce stade).
Les derniers arbitrages budgétaires sont particulièrement laborieux, pour autant les besoins dans les services sont bien réels, et les lauréats en attente ont le droit d'être rapidement fixés sur leur sort pour pouvoir gérer leur installation dans les meilleures conditions."
Bon weekend à tous !!!
"
Solidaires Finances Publiques va intervenir à nouveau au Ministère pour obtenir un appel sur les listes complémentaires de concours, voir le tract :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...elcomplementaire.pdf
L'annonce d'un appel partiel de la liste complémentaire du concours C au delà des 500 déjà recrutés, qui était attendue pour le vendredi 18 juillet est reportée et n'interviendra pas avant la semaine prochaine (sans précision à ce stade).
Les derniers arbitrages budgétaires sont particulièrement laborieux, pour autant les besoins dans les services sont bien réels, et les lauréats en attente ont le droit d'être rapidement fixés sur leur sort pour pouvoir gérer leur installation dans les meilleures conditions."
Bon weekend à tous !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji