- Remerciements reçus 463
Aux Oubliés de la LC
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Luce1 écrit: On a vraiment beaucoup davantages sur ceux qui le passeront l'année prochaine avec nous pour la première fois.
On sait où on doit s'améliorer pour avoir des meilleurs notes. L'oral sera moins stressant car on sait à quoi s'attendre.
On va pouvoir se soutenir et s'entraider.
Et pour ma part, j'ai compris que chaque point est ultra important!
Je pense aussi qu'on aura la rage d'être sur LP, pour ne pas revivre ce calvaire! Ça va aider. Surtout que pour nous tous, on y étais presque au final.
Une bonne partie de chance aussi. Pour l'avoir passé plusieurs fois,chaque année est différente.j'espère qu'on sera tous sur LP l'an prochain mais rien ne nous l'assure malheureusement même en bossant dur
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
tinnytoons22 écrit:
Luce1 écrit: On a vraiment beaucoup davantages sur ceux qui le passeront l'année prochaine avec nous pour la première fois.
On sait où on doit s'améliorer pour avoir des meilleurs notes. L'oral sera moins stressant car on sait à quoi s'attendre.
Je pense aussi qu'on aura la rage d'être sur LP, pour ne pas revivre ce calvaire! Ça va aider. Surtout que pour nous tous, on y étais presque au final.
Une bonne partie de chance aussi. Pour l'avoir passé plusieurs fois,chaque année est différente.j'espère qu'on sera tous sur LP l'an prochain mais rien ne nous l'assure malheureusement même en bossant dur
Waouh ça me rassure pas... J'ai vraiment pas envie de revivre tout ça
Tinnytoons22 concernant les différentes fois où tu l'as passé tu t'es amélioré au niveau de tes notes ou alors tu as stagné voire régressé ? Pour l'oral tu étais moins stressé les fois suivantes ?
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Sarah389 écrit:
tinnytoons22 écrit:
Waouh ça me rassure pas... J'ai vraiment pas envie de revivre tout ça
Tinnytoons22 concernant les différentes fois où tu l'as passé tu t'es amélioré au niveau de tes notes ou alors tu as stagné voire régressé ? Pour l'oral tu étais moins stressé les fois suivantes ?
Pour QCM et cas pratique toujours 12/13 à part cette année 10,25 cas pratique
Et le plus aléatoire c l'oral pour le même degré de révision 12,5 cette année et 8 l'année dernière ( que des questions pointues et jury mettant mal à l'aise ) cette année super jury;)
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Sarah389 écrit: D'accord merci, du coup c'est l'oral qui est plus aléatoire...
Oui chaque jury peut-être très différent