- Remerciements reçus 409
Aux Oubliés de la LC
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
tinnytoons22 écrit:
Luce1 écrit:
Sarah389 écrit: À moins que ce petit appel a juste servi à combler un peu plus que les désistements et qu'un autre gros appel se prépare ?
J'aimerai bien savoir si les LC appelés entreront tous en formation en Octobre ce qui laisserait de la place pour nous en janvier.
C'est exactement comme ça que je vois les choses. Ça me parait logique.
Après, est-ce qu'ils ont la même logique?? :blink: on verra ça d'ici les deux mois et demi à venir...
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va le faire! Intuition masculine
J'ai perdu "toutes intuitions", ça m'épuise...si ça continue ainsi et si appel il y a, je serais raplaplamouligua cérébralement :blush: et le comble c'est que je n'arrive pas à m'en défaire de cet espoir :dry:
Je vais m'en souvenir de 2016 je vous le garanti :whistle:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 54
tinnytoons22 écrit:
Luce1 écrit:
Sarah389 écrit: À moins que ce petit appel a juste servi à combler un peu plus que les désistements et qu'un autre gros appel se prépare ?
J'aimerai bien savoir si les LC appelés entreront tous en formation en Octobre ce qui laisserait de la place pour nous en janvier.
C'est exactement comme ça que je vois les choses. Ça me parait logique.
Après, est-ce qu'ils ont la même logique?? :blink: on verra ça d'ici les deux mois et demi à venir...
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va le faire! Intuition masculine
Je souhaite que ton intuition soit bonne!!!!
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
Mais rien ne m obsède plus que ce deuxième appel...
J'espère tellement.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
sushi692 écrit: Idem . J'aimerais lâcher l affaire pour être plus opérationnelle niveau révision ou même bonheur mental et profiter de l ete.
Mais rien ne m obsède plus que ce deuxième appel...
J'espère tellement.
Pareil pour moi aussi
Et comme Natou, je suis épuisée de tout ça. Malgré les conseils de tout le monde, je n'arrive pas à tourner la page. Je crois qu'elle sera tournée le 4 octobre si pas d'appel avant.
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise