Aux Oubliés de la LC

• Adl83
  • Portrait de Adl83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71037 par Adl83
Réponse de Adl83 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Myriam62! écrit: il est écrit également que le prochain rdv avc le DG est fin 2016 début 2017 dc je ne pense pas qu'il y aura un second appel.

Mais pourquoi toujours rien sur Ulysse alors si c'est clos?

AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020
Le sujet a été verrouillé.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71039 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Myriam62! écrit: il est écrit également que le prochain rdv avc le DG est fin 2016 début 2017 dc je ne pense pas qu'il y aura un second appel.

Oui mais le DG peut très bien décider d'un appel sans attendre un rendez-vous avec les syndicats : cf les A qui ont été appelés cette semaine sans même que les syndicats soient au courant.

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71040 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Sarah389 écrit:

Oui mais le DG peut très bien décider d'un appel sans attendre un rendez-vous avec les syndicats : cf les A qui ont été appelés cette semaine sans même que les syndicats soient au courant.

Tout à fait il en a rien à carrer des syndicats. Il appelle le nombre qu'il veut quand bon lui semble. :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71041 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

tatam3x écrit:

Sarah389 écrit:

Tout à fait il en a rien à carrer des syndicats. Il appelle le nombre qu'il veut quand bon lui semble. :(

On a encore le temps à mon avis avant que ça bouge :fou3lc

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71043 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Sarah389 écrit:

Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre: le PAS c'est janvier 2018 on est d'accord?
S'ils veulent recruter pour ce dispositif c'est maintenant et non dans un an!!!!
No module Published on Offcanvas position