- Remerciements reçus 0
Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #59212
par
Réponse de sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
@ammelly
Mince, j'ai vérifié, j'ai oublié de poser cette dir dans mes voeux! tooohhh!
En plus poitiers n'est qu'à 18minutes en train de chatellerault. C'est vrai que chatellerault, j'avais eu une impression "terne" quand j'y avais travaillé brièvement. Mais j'aime tellement poitiers que ça m'aurait botté, d'autant plus avec ces missions qui sortent de l'ordinaire.
J'ai demandé la DNID à poitiers, dont les locaux sont proches de la gare (
) mais je ne suis pas certain que ses missions soient toutes intéressantes. D'un côté j'adore les enchères etc, mais les déplacement l'hiver... Bof.
Mince, j'ai vérifié, j'ai oublié de poser cette dir dans mes voeux! tooohhh!
En plus poitiers n'est qu'à 18minutes en train de chatellerault. C'est vrai que chatellerault, j'avais eu une impression "terne" quand j'y avais travaillé brièvement. Mais j'aime tellement poitiers que ça m'aurait botté, d'autant plus avec ces missions qui sortent de l'ordinaire.
J'ai demandé la DNID à poitiers, dont les locaux sont proches de la gare (
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 340
il y a 10 ans 5 mois #59225
par Sober19
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Réponse de Sober19 sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Coucou à tous !!! Moi aussi lauréate de la région Limousin Poitou Charente et habitant plus précisément en Corrèze (suis je la seule d'ailleurs ???). Je suis classée 292ème sur LP et j'ai 3 enfants donc je bénéficie d'une bonification de 150 places. J'ai demandé un rapprochement car conjoint en CDI, mes premiers vœux sont bien sûr la Corrèze, puis la Haute Vienne, Lot, Dordogne, Gironde, Indre et Loire (je suis native de là bas), Maine et Loire, Gers, Vienne (dont la DCST de Châtellerault
), etc... Bref un vrai casse tête car un éventuel déménagement stressant : beaucoup de logistique et des enfants qui ne veulent pas trop bouger (mais bon hein c'est pas les enfants qui décident !!
) par contre mon homme lui n'est pas contre... J'ai demandé à faire ma formation à Clermont en priorité puis Toulouse, Lyon et en dernier la RP... On croise les doigts !!! :pinch:
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #59233
par
www.financespubliques.cgt.fr/file/967/download?token=qACwPA7b
@sober
si on suit cette carte, tes deux premiers choix c'est fermé pas possible y compris pour le rapprochement. (en théorie)
Le lot, ça semble (bien) jouable, et l'indre et loire encore plus.
www.fo-dgfip.fr/documents/Carte1ere%20Af...62015ApresCAPN-2.pdf
Les affectations des petits nouveaux de 2015.
@sober
si on suit cette carte, tes deux premiers choix c'est fermé pas possible y compris pour le rapprochement. (en théorie)
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 340
il y a 10 ans 5 mois #59245
par Sober19
. Enfin j'ai quand même commencé à faire du tri dans le garage en vu du futur départ, je préfère me dire maintenant que je serais affectée ailleurs comme ça au moins je ne serais pas déçue... tant que ça n'est pas en RP ça me va !!!
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Réponse de Sober19 sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Oui je sais j'avais déjà vu cette fameuse carte mais bon l'espoir fait vivre !!!taco16 écrit: www.financespubliques.cgt.fr/file/967/download?token=qACwPA7b
@sober
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #59247
par
@sober
Ça t'amène à la 138e place avec les bonus. Dans le pire des cas,l'Indre et Loire parait très probable. (600 000 habitants)
Après,oui,il peut y avoir un départ en retraite ou une opportunité dans tes premiers choix.
Avec des dizaines de milliers d'agents sur le territoire, ça fait beaucoup de variables dans les projections !
Ça t'amène à la 138e place avec les bonus. Dans le pire des cas,l'Indre et Loire parait très probable. (600 000 habitants)
Après,oui,il peut y avoir un départ en retraite ou une opportunité dans tes premiers choix.
Avec des dizaines de milliers d'agents sur le territoire, ça fait beaucoup de variables dans les projections !
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par .