- Remerciements reçus 137
Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
- DELORMO
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #66060
par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
merci pour la carte et les infos Lobo.
effectivement beaucoup de départements avec que des rapp...et beaucoup trop de rouge!!
effectivement beaucoup de départements avec que des rapp...et beaucoup trop de rouge!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PetiteCaille
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 47
il y a 10 ans 2 mois #66070
par PetiteCaille
Réponse de PetiteCaille sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
enfin bon, faut être honnête ! nous, les braves mères de famille qui sont, selon certains passées devant tout le monde, on n'empêche personne de copuler
libre aux célibataires de se reproduire pour monter dans le classement 
perso, je suis bien contente que mes 3 gosses me servent enfin à qqchose ! bon, y avait déjà les allocs mais ça ne me suffisait plus ! :whistle:
perso, je suis bien contente que mes 3 gosses me servent enfin à qqchose ! bon, y avait déjà les allocs mais ça ne me suffisait plus ! :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #66074
par
Réponse de sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Ouais, ça s'appelle une politique familiale tout ça. En france, il y a la CAF, il y a des primes par enfants pour les fonctionnaires. C'est bête mais c'est une des raisons qui font que la France n'est pas trop à la ramasse sur les naissances.
Fabriquer des petits français est encouragé par l'état. :lol:
Ensuite, si ça peut nous consoler: c'est bien plus difficile d'avoir une place en province dans d'autres ministères. Un copain du ministère des transports a attendu 7ans pour "redescendre" comme on dit dans le sud ouest.
Fabriquer des petits français est encouragé par l'état. :lol:
Ensuite, si ça peut nous consoler: c'est bien plus difficile d'avoir une place en province dans d'autres ministères. Un copain du ministère des transports a attendu 7ans pour "redescendre" comme on dit dans le sud ouest.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par .