- Remerciements reçus 101
Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
- frogs
-
Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
-
Et comme le souligne Taco16, la DGFiP prendra en compte le fait que tu sois déjà mère etc etc!
Moi ils m'ont appelé aux vues de mon dossier d'affectation: " Monsieur, vous êtes en concubinage et pourtant vous ne faites pas valoir de rapprochement, est-ce normal, est-ce un oubli ou une erreur...??"
C'est bien la preuve comme quoi nos dossiers sont examinés avec soins.
Je pense que la priorité sera déjà de gérer l'EnFip et les A-R pendant les WE...
Et aussi, il parait qu'il y a, à Clermont, une côte redoutable à se taper 4 fois par jours entre l'EnFip et le réfectoire...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
frogs écrit: Et aussi, il parait qu'il y a, à Clermont, une côte redoutable à se taper 4 fois par jours entre l'EnFip et le réfectoire...
Je confirme une bien belle côte, normalement vous avez le tram mais là vu que le viaduc est en rénovation c'est montée à pieds !
Ya pitetre un bus de substitution ceci dit :whistle:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 137
frogs écrit: Zen Relax Bibounette! Je comprends bien le stress généré par la situation mais pour l'instant on ne sait pas, on ne sait vraiment pas! Faut pas se faire trop de tracas pour une chose qui peut ne pas se produire.
Et comme le souligne Taco16, la DGFiP prendra en compte le fait que tu sois déjà mère etc etc!
Moi ils m'ont appelé aux vues de mon dossier d'affectation: " Monsieur, vous êtes en concubinage et pourtant vous ne faites pas valoir de rapprochement, est-ce normal, est-ce un oubli ou une erreur...??"
C'est bien la preuve comme quoi nos dossiers sont examinés avec soins.
Je pense que la priorité sera déjà de gérer l'EnFip et les A-R pendant les WE...
Et aussi, il parait qu'il y a, à Clermont, une côte redoutable à se taper 4 fois par jours entre l'EnFip et le réfectoire...
Merci Frogs c'est vrai tu as raison et j'espère que les dossiers sont examinés, après j'aurai dû être meilleure, c'est le principe du classement et effectivement ce principe est tout à fait logique et c'est la vie
Mais démissionner de son emploi en cdi avec une maison à rembourser, 2 enfants et quelque chose de flou, ça rend nerveuse!
Disons que je m'attends au pire étant donné mon classement et pour être conditionnée... Je crois que je viens d'exploser aujourd'hui mais ça fait du bien
AAFIP depuis juin 2016⭐️
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Depuis poitiers ça parait compliqué de faire le trajet tous les jours. Il y a aussi la possibilité de prendre un appartement à saint pierre des corps ou orléans. En tout cas, si il faut vivre comme ça pendant un an, dans le cas où tu n'aurais pas le rapprochement, il faut le faire.
J'espère que ça se passera bien pour le 24 mai pour toi.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2428
Cela peut facilement monter à 500-600 € le mois auquel tu dois ajouter le coût de la location de l'appart.
Contrôleur FIP 1ere classe