- Remerciements reçus 731
En attendant les résultats de pré-admissibilité...
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
au boulot maintenant :schloar:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- Atharaxia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 92
gringo écrit:
Atharaxia écrit:
Selenn01 écrit:
Maya75016 écrit:
Les 376€ c'est pas plutôt le montant des indemnités de stage ? Mais sinon tu as un "salaire" normal je pense (sur le net tu peux trouver les livrets des stagiaires fait par les syndicats)...
Merci pour ta réponse rapide! J'ai lu le livret donné quelques pages plus tôt par Inwe, et j'ai dû me mélanger les pinceaux :silly:
Merci tu me rassures! J'avais lu quelque part avant de passer les épreuves écrites, que le salaire pendant l'année de stage était de 1100/1200 euros par mois. Donc ça me faisait un peu peur!Atharaxia écrit:
En stage on gagne un salaire normal (soit 1680 euros je crois ou alentour, j'ai pas recu ma premiere fiche de paye encore ^^ ) + une prime de stage de 1035 euros je crois divisé sur 2 mois.
Par contre Atharaxia, par curiosité, si tu n'as pas eu encore de fiche de paye, tu as commencé quand?
Le 5 octobre, j'étais sur la LC qui a été appelé en juin
tu etais placé combien sur la LC ?
30eme avant le premier appel de 18, puis donc 12eme de mon appel
-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation
- Atharaxia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 92
Selenn01 écrit:
Merci de l'info! C'est du brut j'imagine? 1360 et quelque net ça me va très bien pour débuterloban écrit: @ Atharaxia : Oui je suis à l'ENFIP Clermont.
Pour ce qui est du salaire et pour ceux que ça intéressent, j'ai reçu une attestation de mon futur salaire qui sera de 1761.09, en sachant que je suis affectée en région parisienne donc salaire un peu plus élevé que ceux qui sont affectés en province.
Je suis de RP aussi.
@ Atharaxia : merci pour ta réponse et bon courage pour ce 1er mois!
Vivement les résultats!
Non c'est net
-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation
- myriam13
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39
Je viens de passer pour la première fois le concours, qqun pourrais me dire comment on calcule les points du qcm.
Merci
- Theslug
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 499
1 point par bonne réponse
pas de point négatif
note sur 20 : ton score / nbre de question * 20
Biz
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55