Aux Oubliés de la LC

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #71045 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC

tinnytoons22 écrit:

Sarah389 écrit:

Myriam62! écrit: il est écrit également que le prochain rdv avc le DG est fin 2016 début 2017 dc je ne pense pas qu'il y aura un second appel.

Oui mais le DG peut très bien décider d'un appel sans attendre un rendez-vous avec les syndicats : cf les A qui ont été appelés cette semaine sans même que les syndicats soient au courant.

Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre: le PAS c'est janvier 2018 on est d'accord?
S'ils veulent recruter pour ce dispositif c'est maintenant et non dans un an!!!!

C'est vrai que ce petit appel de la LC C n'a en rien suivi la logique des choses : avec le PAS qui doit être mis en place en janvier 2018, le gel des suppressions d'emplois jusqu'à 2017, le nombre de postes vacants qui est largement plus élevé que les années précédentes, il y aurait bien dû avoir toute la LC qui soit appelée...

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Gamora.
Le sujet a été verrouillé.
  • mimi62
  • Portrait de mimi62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71046 par mimi62
Réponse de mimi62 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
ok merci à tout le monde! celà me rassure un peu. Patientons encore un peu alors.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71047 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC
À moins que ce petit appel a juste servi à combler un peu plus que les désistements et qu'un autre gros appel se prépare ?

J'aimerai bien savoir si les LC appelés entreront tous en formation en Octobre ce qui laisserait de la place pour nous en janvier.

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71049 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Sarah389 écrit: À moins que ce petit appel a juste servi à combler un peu plus que les désistements et qu'un autre gros appel se prépare ?

J'aimerai bien savoir si les LC appelés entreront tous en formation en Octobre ce qui laisserait de la place pour nous en janvier.

C'est exactement comme ça que je vois les choses. Ça me parait logique.
Après, est-ce qu'ils ont la même logique?? :blink: on verra ça d'ici les deux mois et demi à venir...

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71056 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Luce1 écrit:

Sarah389 écrit: À moins que ce petit appel a juste servi à combler un peu plus que les désistements et qu'un autre gros appel se prépare ?

C'est exactement comme ça que je vois les choses. Ça me parait logique.
Après, est-ce qu'ils ont la même logique?? :blink: on verra ça d'ici les deux mois et demi à venir...

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va le faire! Intuition masculine ;)
No module Published on Offcanvas position