En attendant les résultats de pré-admissibilité...

• Selenn01
  • Portrait de Selenn01
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48845 par Selenn01
Réponse de Selenn01 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...

Maya75016 écrit:
Les 376€ c'est pas plutôt le montant des indemnités de stage ? Mais sinon tu as un "salaire" normal je pense (sur le net tu peux trouver les livrets des stagiaires fait par les syndicats)...

Merci pour ta réponse rapide! J'ai lu le livret donné quelques pages plus tôt par Inwe, et j'ai dû me mélanger les pinceaux :silly:

Atharaxia écrit:
En stage on gagne un salaire normal (soit 1680 euros je crois ou alentour, j'ai pas recu ma premiere fiche de paye encore ^^ ) + une prime de stage de 1035 euros je crois divisé sur 2 mois.

Merci tu me rassures! J'avais lu quelque part avant de passer les épreuves écrites, que le salaire pendant l'année de stage était de 1100/1200 euros par mois. Donc ça me faisait un peu peur!

Par contre Atharaxia, par curiosité, si tu n'as pas eu encore de fiche de paye, tu as commencé quand?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • gringo
  • Portrait de gringo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48846 par gringo
A tout hasard, est ce qu'il y a des personnes de Vendée sur ce forum ??? :merci3:

On y croit pour cette année
  • Atharaxia
  • Portrait de Atharaxia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48847 par Atharaxia
Réponse de Atharaxia sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...

Selenn01 écrit:

Maya75016 écrit:
Les 376€ c'est pas plutôt le montant des indemnités de stage ? Mais sinon tu as un "salaire" normal je pense (sur le net tu peux trouver les livrets des stagiaires fait par les syndicats)...

Merci pour ta réponse rapide! J'ai lu le livret donné quelques pages plus tôt par Inwe, et j'ai dû me mélanger les pinceaux :silly:

Atharaxia écrit:
En stage on gagne un salaire normal (soit 1680 euros je crois ou alentour, j'ai pas recu ma premiere fiche de paye encore ^^ ) + une prime de stage de 1035 euros je crois divisé sur 2 mois.

Merci tu me rassures! J'avais lu quelque part avant de passer les épreuves écrites, que le salaire pendant l'année de stage était de 1100/1200 euros par mois. Donc ça me faisait un peu peur!

Par contre Atharaxia, par curiosité, si tu n'as pas eu encore de fiche de paye, tu as commencé quand?

Le 5 octobre, j'étais sur la LC qui a été appelé en juin

-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation
  • gringo
  • Portrait de gringo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48848 par gringo

Atharaxia écrit:

Selenn01 écrit:

Maya75016 écrit:

Atharaxia écrit:

Le 5 octobre, j'étais sur la LC qui a été appelé en juin

tu etais placé combien sur la LC ?

On y croit pour cette année
  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48849 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Coucou, j'ai cru lire que les primes étaient mensualisées. Les 1600 et qq c'est un salaire de base ou primes comprises ? Et ensuite quand on est en poste, le salaire change ? C'est un peu terre à terre comme question, mais ça compte mine de rien et ça peut motiver pour les révisions :ange:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
No module Published on Offcanvas position