En attendant les résultats de pré-admissibilité...

• Atharaxia
  • Portrait de Atharaxia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48839 par Atharaxia
Réponse de Atharaxia sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Tu es as l'enfip de Clermont Loban ? Moi oui ! Aujourd'hu j'ai recu mon affectation définitive ! <centre des amendes = a moi le recouvrement ! C'est ce que je voulais faire !! :)

-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Lalou26
  • Portrait de Lalou26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48841 par Lalou26
Je ne sais pas si c'est rassurant ou pas de savoir que je ne suis pas la seule... J'espère qu'on nous enlèvera pas la totalité des points :-) plus qu'à croiser les doigts...
Effectivement tout pouvait rentrer mais perso je n'avais pas assez de place car dès le départ je n'avais pas calculé ce point (le fait de rajouter l'année 2015...) et je ne pouvais pas effacer et recommencer le tout car sinon je n'aurais pas eu assez de temps pour la partie rédaction. c'est encore plus frustrant :D
Lorsque je me fie aux corrections des années précédentes, je pense que le jury ne sera pas très sévère sur ces quelques petites fautes, du moins je l'espère..

Niveau rédaction je me suis uniquement basée sur les docs... Je pense que beaucoup de personnes ont quitté la salle sans même finir cette partie par manque de temps...
donc c'est une bonne chose de pouvoir rédiger de tête en 1h!
plus qu'à patienter...

Admise LP AAFP 15-16
Tout vient à point à qui sait attendre...
  • Selenn01
  • Portrait de Selenn01
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48842 par Selenn01
Réponse de Selenn01 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Bonjour,
J'avais noté des dates à l'issu de l'épreuve écrite, j'ai noté ceci :

- résultats qcm 29/10
- pré-admissibilité 25/11
- oraux du 04/01-08/01
- résultats oraux 15/01
- affectations mi février.

En lisant vos messages, je suis confuse : on a pas les résultats de l'épreuve écrite et l'admissibilité à l'orale fin novembre?

Autre question concernant la rémunération durant la première année (celle avant la titularisation), à combien se monte-t-elle? Car j'ai vu dans le pdf, 376€ pour les 6 semaines de stages (si on est externe, dans sa région, non logé par l'Etat). Si je comprends bien, la rémunération réelle commence au stage premier métier?

Je sais qu'on n'y est pas encore, mais je voudrai me faire une idée pour pouvoir mettre quelques sous de côté (car si les 6 premières semaines on est rémunéré 376€, va falloir quelques réserves :p)
  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48843 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...

Selenn01 écrit: Bonjour,

- résultats qcm 29/10
- oraux du 04/01-08/01
- résultats oraux 15/01

En lisant vos messages, je suis confuse : on a pas les résultats de l'épreuve écrite et l'admissibilité à l'orale fin novembre?

Autre question concernant la rémunération durant la première année (celle avant la titularisation), à combien se monte-t-elle? Car j'ai vu dans le pdf, 376€ pour les 6 semaines de stages (si on est externe, dans sa région, non logé par l'Etat). Si je comprends bien, la rémunération réelle commence au stage premier métier?

Je sais qu'on n'y est pas encore, mais je voudrai me faire une idée pour pouvoir mettre quelques sous de côté (car si les 6 premières semaines on est rémunéré 376€, va falloir quelques réserves :p)

Les 376€ c'est pas plutôt le montant des indemnités de stage ? Mais sinon tu as un "salaire" normal je pense (sur le net tu peux trouver les livrets des stagiaires fait par les syndicats)...

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
  • Atharaxia
  • Portrait de Atharaxia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48844 par Atharaxia
Réponse de Atharaxia sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...

Selenn01 écrit: Bonjour,

- résultats qcm 29/10
- oraux du 04/01-08/01
- résultats oraux 15/01

En stage on gagne un salaire normal (soit 1680 euros je crois ou alentour, j'ai pas recu ma premiere fiche de paye encore ^^ ) + une prime de stage de 1035 euros je crois divisé sur 2 mois.

-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gringo, Selenn01, Yonji
No module Published on Offcanvas position