Bienvenue,
Invité
|
|
C'est exactement ça stressant et excitant a la fois. Limite ça me tarde de connaître une nouvelle région Moi je suis en fiscal en SIP mais ça me dérange pas de changer de métier. Je te souhaite le meilleur également ! CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
![]() AAFiP FF à partir du 1er juin 2013 CCC externe 2012/2013 ADMISE! CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djess, Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Pareil. Je ne parlerai pas vraiment d'un stress mais une vraie nécessité de savoir pour soit se remettre rapidement aux révisions pour rebondir l'an prochain, soit passer 2021 sereinement. AAPFIP
CFIP à partir d'octobre 2021
|
|
Je vous rejoins !! Vivement les resultats. Ces 3 jours vont paraitre tellement long...
Et c'est vrai que c'est plus dans le sens de pouvoir être libérer et savoir comment organiser son année 2021, ENFIp, déménagement, repartir sur des révisions pour le prochain concours B ...
|
|
Bonjour à tous,
Idem, j’attends la libération ! ![]() et savoir si je dois déjà commencer la prépa (je m’étais inscrit au cas où) car il y a déjà des mails qui arrivent et des cours à voir avant le mois prochain. Dans les 2 cas c’est stressant effectivement. En cas d’echec, je reste dans ma routine, près de chez moi et agent... En cas de réussite je peux déménager et surtout évoluer ! C’est stressant et excitant à la fois. Moi j’ai un peu la pression car beaucoup de personnes ont pris de leur temps pour m’aider, me briefer.... et je n’ai pas envie de les décevoir. Je me mets la pression tout seul ![]() Après je trouve que pour une première c’est déjà pas mal et surtout on a eu le courage de se confronter au niveau national et d’essayer ! Bonne journée
|
|
Je partage et j'abonde dans ton sens. C'est déjà une réussite pour nous toutes et tous d'être à l'oral ![]() Vu mon oral catastrophique, je ne me fais pas trop d'illusion pour vendredi. Le seul point sur lequel je vais m'attarder, ce sont mes notes à l'écrit et les demander ensuite à l'ENFIP pour les partager ensuite dans la section sur le forum. Belle aprem' Gestionnaire RH
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
|
|
Cela est très bien de partager ; de mon coté, admissible à l'externe B, je compte aussi partager mes copies. Ce n'est qu'un juste retour ; j'ai grandement utilisé les copies des membres (bonne ou moins bonne) et cela m'a considérablement aidé, m'a permis de "voir" ce qui était attendu (ou non) Le partage permet à tous de progresser. 1990-202x : enseignant à l'EN - Automne 2020 : concours Contôleur (admissible) - Janvier 2021 : concours Ifip, inscrit, non présent (souci) - Automne 2021- Concours IFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djess, Yonji, BYBY, Saboulette
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr