Bienvenue,
Invité
|
|
Bj,
Certaines questions pour l'oral des internes peuvent être posées aux externes Ainsi que les mes ????? Merci de votre réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
oui et non. Pour les pures externes, les questions sur le dgfip ou les services seront moins pointues. sauf si en titillant les examinateurs se rendent compte que le candidat a des connaissances. Il peut y avoir également des questions sur le poste de la personne qui est fausse externe. Pour les mises en situation, elles sont globalement les mêmes.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par kisskoolgirl.
|
|
Bonjour,
J-3 je sais pas vous mais moi le stress commence à monter grave ![]() ![]() CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
![]() AAFiP FF à partir du 1er juin 2013 CCC externe 2012/2013 ADMISE! CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
|
|
J'ai hâte de savoir pour "passer à autre chose". c'est le yoyo dans ma tête et le stress monte ,monte ....
|
|
Les montagnes russes émotionnelles!! Je me fais plein de plans dans ma tête en cas de réussite, en sachant que je devrais encore une fois quitter mon ile pour au moins 2 ans, ca va être dur d'être à 10 000 km de la famille mais bon il faut passer par la. Après j’essaie de relativiser en me disant que j'ai déjà un travail, c'est juste un bonus le B. Mais purée ça me stresse trop quand même ![]() ![]() CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
![]() AAFiP FF à partir du 1er juin 2013 CCC externe 2012/2013 ADMISE! CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
|
|
c'est exactement ça.tu te dis "si ça marche pas je reste ou je suis" et que ce n'est pas un concours d'entrée , je suis quasiment autant stressé que lors du passage du C. Après si jamais ça passe ,ce sera un grand chamboulement car il va falloir peu être ré-apprendre un métier (je suis en GP et avec le NRP ca va être dur d'y rester) mais je suis impatient car curieux de voir autre chose. ce ne sera pas un aussi grand chamboulement que toi même si je risque de bouger du Rhône mais c'est stressant et excitant en même temps. je te souhaite en tout cas le meilleur pour vendredi.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr