Bienvenue,
Invité
|
|
Excellente question.
J'aurais tendance à dire comme toi, 3 fautes, car ils parlent tout de même d'accord, mais je t'avouerais que j'ai un gros doute là pour le coup... Question particulièrement vicieuse quand on la regarde attentivement en tout cas Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Je confirme qu'il y a 3 fautes. Pour la deuxième, on utilise bien l'auxiliaire avoir. Avoir prévu. Ce n'est pas parce que "avais" est bon que tu peux dire que la phrase est juste.
Tu ne peux pas dissocier l'auxiliaire avoir et le participe passé. Relis la question. Combien de fautes d'accord du verbe avoir ? 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() C'est parti pour la roulette russe !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VYCanisMajoris23
|
|
D'accord avec toi il y a bien 3 fautes mais la question est mal posée quand même.
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
|
|
quelqu'un saurait me détailler le calcul pour cette question? Merci!
Q46 Quel est le résultat de la factorisation de (5x+3)(2x+1)+(4x² -1)(x+1) ? 1- (2x-1) (2x² +x-1) 2- 2(2x+1)(x² +3x+1) 3- 2 (2x-1)(2x² +x+1) 4- (2x+1) (2x²+x-1) Toutes les solutions proposées sont correctes Aucune des réponses n’est correcte Réponse : 2 : 2(2x+1)(x² +3x+1) Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
|
|
Non, d'où l'importance de bien lire l'énoncé... Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro.
|
|
Certes mais je n'en démords pas ;-) , il aurait fallu dire: "combien de fautes d'accord du participe passé utilisé avec l'auxiliaire avoir peut-on comptabiliser?"
Soit la question est volontairement vicieuse, soit son rédacteur ne s'est pas relu... Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr