Bienvenue,
Invité
|
|
:panosalut:
voici le lien pour télécharger le sujet du QCM du concours commun de cat C qui s'est déroulé le 3 octobre 2019 Annales > ANNALES ET COPIES DES MEMBRES > Sujets QCM & Epreuves écrites > Sujet QCM DGFIP Concours commun de cat C La qualité n'est pas Top (je me suis débattu avec le scanner ![]() je ne pourrai m'investir dans la proposition de correction qu'à partir de demain ![]() bon courage à tous Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ![]() ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ISATHUM59, Yonji, newtiti37, Kintaro-oé, PlumesNC, PATICOCO
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Eudesdeparis.
|
|
Le lien est erroné, est-il possible de ré-uploader le fichier ? merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: newtiti37, dav779
|
Dernière édition: par Yonji.
|
|
j'ai modifié le premier message, pour indiquer le chemin
Annales > ANNALES ET COPIES DES MEMBRES > Sujets QCM & Epreuves écrites > Sujet QCM DGFIP Concours commun de cat C (le site a un problème avec les URL, qui ne sont pas stables) tu as tous les QCM et tu as les corrections ici : Annales > concours commun de cat C ![]() Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ![]() ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
Dernière édition: par Eudesdeparis.
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr