Ne pas être à la hauteur

• Poitevin
  • Portrait de Poitevin Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 heures 8 minutes #189345 par Poitevin
Ne pas être à la hauteur a été créé par Poitevin
Je m’explique, les concours de pré admissibilité arrive à grand pas, cela parait bête mais, je suis Bac+2, j’ai 22 ans, et j’ai peur de me retrouver face à des gens bien plus âgé que moi avec beaucoup plus d’étude derrière eux. Malgré le fait que les révisions ce passe bien, et que j’ai le niveau, j’ai peur que la plus part des gens du concours sois bien plus expérimenté que moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 1 heure 32 minutes - il y a 1 heure 28 minutes #189346 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Ne pas être à la hauteur

Je m’explique, les concours de pré admissibilité arrive à grand pas, cela parait bête mais, je suis Bac+2, j’ai 22 ans, et j’ai peur de me retrouver face à des gens bien plus âgé que moi avec beaucoup plus d’étude derrière eux. Malgré le fait que les révisions ce passe bien, et que j’ai le niveau, j’ai peur que la plus part des gens du concours sois bien plus expérimenté que moi

Tu te fais du soucis pour rien ,si tu prépares bien le concours tout se passera bien.

Quand j'ai eu mon concours DGFIP en 2007, 25 ans, un BAC Compta Gestion en poche 5 ans plutôt, j'avais 0 grosse expérience pro, juste des p'tits jobs étudiants, et j'ai quand même eu le concours parce que je l'avais préparé. et l'âge n'est pas un frein, il y a des personnes de 17-18 ans qui arrivent à avoir le concours d'agent (ou de contrôleur)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 1 heure 28 minutes par chtidunkerquois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position