- Remerciements reçus 26
Note écrit et oral confondu concours externe 2025
- FlorentB
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
il y a 7 heures 22 minutes #188641
par FlorentB
Réponse de FlorentB sur le sujet Note écrit et oral confondu concours externe 2025
il en reste 90 000 et, désolé, mais moi je l'apprécie toujours, et je continue de croire que malgré des réformes pas toujours très malignes, on peut encore en faire quelque chose de moderne et où on peut s'épanouir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kalykaly
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ben_Ews
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 heures 21 minutes - il y a 4 heures 20 minutes #188643
par Ben_Ews
Réponse de Ben_Ews sur le sujet Note écrit et oral confondu concours externe 2025
Bonjour à toutes et à tous,
Pour avoir une estimation du niveau du concours d'inspecteur externe DGFIP 2026 (les épreuves du concours ayant été modifiées cette année), j'aurais aimé savoir si chez ceux qui n'ont malheureusement pas été admissibles à ce concours, la note du dernier admissible a été précisée sur le relevé de note.
Merci. Et bon courage à ceux qui finissent de passer les oraux et également à ceux qui le retenteront l'année prochaine. Ce n'est que partie remise!
Pour avoir une estimation du niveau du concours d'inspecteur externe DGFIP 2026 (les épreuves du concours ayant été modifiées cette année), j'aurais aimé savoir si chez ceux qui n'ont malheureusement pas été admissibles à ce concours, la note du dernier admissible a été précisée sur le relevé de note.
Merci. Et bon courage à ceux qui finissent de passer les oraux et également à ceux qui le retenteront l'année prochaine. Ce n'est que partie remise!
Dernière édition: il y a 4 heures 20 minutes par Ben_Ews. Raison: Faute d'orthographe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.