- Remerciements reçus 432
Liste complémentaire version 3
- gys.m
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27448
par gys.m
Réponse de gys.m sur le sujet Liste complémentaire version 3
@jycrois j'ai jeté un coup d'oeil et post intéressant en effet...
Je reprends ce qui m'a été initialement dit par la CGT " C 'est compliqué , le budget initialement prévu pour les C a été utilisé pour autre chose..."
Fort probable qu'il n'y ait qu'un appel partiel et que dire de plus mis à part ce n'est que partie remise :fou3lc
Je me dis si c'est bon " ce ne sera qu'une heureuse surprise" car ce n'était pas gagné et si ce n'est pas bon , je me suis beaucoup mieux préparée et aurais moins de regret...
Courage à tous ceux qui sont dans l'attente et une pensée à mes compagnons de galère au chômage, hier je suis passée à Pôle emploi et ils n'ont rien à me proposer!!!heureusement que j'ai pu effectuer une vacation au sein de la DGFIP sinon je n'aurais pas travaillé cette année...
Je reprends ce qui m'a été initialement dit par la CGT " C 'est compliqué , le budget initialement prévu pour les C a été utilisé pour autre chose..."
Fort probable qu'il n'y ait qu'un appel partiel et que dire de plus mis à part ce n'est que partie remise :fou3lc
Je me dis si c'est bon " ce ne sera qu'une heureuse surprise" car ce n'était pas gagné et si ce n'est pas bon , je me suis beaucoup mieux préparée et aurais moins de regret...
Courage à tous ceux qui sont dans l'attente et une pensée à mes compagnons de galère au chômage, hier je suis passée à Pôle emploi et ils n'ont rien à me proposer!!!heureusement que j'ai pu effectuer une vacation au sein de la DGFIP sinon je n'aurais pas travaillé cette année...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 951
il y a 11 ans 11 mois #27449
par Marionsnous
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
Allez op aujourd'hui je sens que l'appel va arriver et en totalité. En tout cas je travaille mentalement pour ça, pour nous :coeur:
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gys.m, JYCROIS, Yonji
- gys.m
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27450
par gys.m
Si ça n'est pas efficace Marionsnous on saura à qui s'en prendre 
Je souhaite sincèrement qu'il arrive enfin des choses positives :flower: :flower: :flower:
Je souhaite sincèrement qu'il arrive enfin des choses positives :flower: :flower: :flower:
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par gys.m.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27451
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Le "on saura à qui s'en prendre" m'a fait rire. :lol:
Sinon, si je m'en prends à la "haute sphère" pour te citer Annie24, je me dis qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent sur le dos des gens puisque c'est le budget personnel qui peut être utilisé et pas l'inverse. On rogne et on tape sur l'échine des gens. Cela me défoule de penser comme ça car moi aussi "je suis au PE."
Mais, cela ne sert à rien de s'en prendre à qui que ce soit. Mieux vaut être actif et préparer le prochain concours.
Sinon, si je m'en prends à la "haute sphère" pour te citer Annie24, je me dis qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent sur le dos des gens puisque c'est le budget personnel qui peut être utilisé et pas l'inverse. On rogne et on tape sur l'échine des gens. Cela me défoule de penser comme ça car moi aussi "je suis au PE."
Mais, cela ne sert à rien de s'en prendre à qui que ce soit. Mieux vaut être actif et préparer le prochain concours.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par JYCROIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gys.m, Yonji
- gys.m
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27452
par gys.m
un peu d'humour de temps en temps ne fait de mal sinon on va devenir complétement toctoc avec cette attente 
Et puis ça peut être farfelu mais je préfère me dire que si nous n'avons pas été pris c 'est que les pensées n'auront pas été assez positives qu'une question de budget, je pense que c'est l'heure de mon médicament
Bon aprem à vous tous!!!!
Et puis ça peut être farfelu mais je préfère me dire que si nous n'avons pas été pris c 'est que les pensées n'auront pas été assez positives qu'une question de budget, je pense que c'est l'heure de mon médicament
Bon aprem à vous tous!!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par gys.m.