- Remerciements reçus 0
Liste complémentaire version 3
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #27443
par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
Un petit coucou à tous
Le sujet a été verrouillé.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 10 mois #27444
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
On est responsable de ce que l'on fait.
On a décidé quelque part qu'il y avait de fortes chances que toute la LC soit appelée ou en partie.
Mais ce n'est pas nous qui décidons. Nous avons nourri et nous nourrissons un rêve un peu fou parce que nous voulons notre part du gâteau.

J'espère encore le savourer... :champ:
On a décidé quelque part qu'il y avait de fortes chances que toute la LC soit appelée ou en partie.
Mais ce n'est pas nous qui décidons. Nous avons nourri et nous nourrissons un rêve un peu fou parce que nous voulons notre part du gâteau.
J'espère encore le savourer... :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, , gys.m, Yonji
- gys.m
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 432
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #27445
par gys.m
Réponse de gys.m sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour tout le monde,
Ils ne vendent pas que du rêve car deux syndics (Cgt et Cfdt) disent qu'ils ne prendront pas tout le monde,
Et comme je suis dans les méandres de cette [strike][/strike]fichue [strike][/strike]liste :panopasdebo
Pour autant me raccroche un tantinet à un probable appel tout en travaillant ( je ferai tout mon possible pour ne pas m'y retrouver une seconde fois, )
Profitons au maxi du week end malgré un temps pas très agréable,
Bisous
Ils ne vendent pas que du rêve car deux syndics (Cgt et Cfdt) disent qu'ils ne prendront pas tout le monde,
Et comme je suis dans les méandres de cette [strike][/strike]fichue [strike][/strike]liste :panopasdebo
Pour autant me raccroche un tantinet à un probable appel tout en travaillant ( je ferai tout mon possible pour ne pas m'y retrouver une seconde fois, )
Profitons au maxi du week end malgré un temps pas très agréable,
Bisous
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par gys.m.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 10 mois #27446
par JYCROIS
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Sur cap public, un post éloquent pour les débutants comme moi.
Dans le sujet LC contrôleur, se trouve une info édifiante à partager sur les postes budgétisés.
Cela avait déjà été expliqué dans ce forum mais là l'explication est plus concrète.
Souhaitons nous un week-end distrayant pour prendre du recul avec tout ça, non pour anticiper une mauvaise nouvelle mais parce que cela fait du bien à la santé.
:coeur:
Dans le sujet LC contrôleur, se trouve une info édifiante à partager sur les postes budgétisés.
Cela avait déjà été expliqué dans ce forum mais là l'explication est plus concrète.
Souhaitons nous un week-end distrayant pour prendre du recul avec tout ça, non pour anticiper une mauvaise nouvelle mais parce que cela fait du bien à la santé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gys.m, Yonji
- Annie24
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 90
il y a 11 ans 10 mois #27447
par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour,
Pour la LC des B même si ce n'est pas acté noir sur blanc, l'on sait, qu’il y a malheureusement infiniment peu de chance qu’ils soient appelés. Mais aussi triste que cela soit, au moins ils sont fixé.
Tandis que pour la LC des C, on laisse un coup un espoir (une chose presque certaine) un coup un peu moins (en repoussant les délais).
Ce qui m’étonne c’est que ce ne sont pas 500 fonctionnaires de plus et encore il doit y avoir des désistements qui vont couler le budget du ministère des finances, de plus avec les nouvelles mesures fiscales, l’état devrais avoir besoins de plus d’agents alors pourquoi vous faire attendre ainsi !
Franchement j’ai du mal à croire que dans les hautes sphères, comme on dit, personne ne sait si le reste de la LC sera ou non appeler
Bonne journée
Pour la LC des B même si ce n'est pas acté noir sur blanc, l'on sait, qu’il y a malheureusement infiniment peu de chance qu’ils soient appelés. Mais aussi triste que cela soit, au moins ils sont fixé.
Tandis que pour la LC des C, on laisse un coup un espoir (une chose presque certaine) un coup un peu moins (en repoussant les délais).
Ce qui m’étonne c’est que ce ne sont pas 500 fonctionnaires de plus et encore il doit y avoir des désistements qui vont couler le budget du ministère des finances, de plus avec les nouvelles mesures fiscales, l’état devrais avoir besoins de plus d’agents alors pourquoi vous faire attendre ainsi !
Franchement j’ai du mal à croire que dans les hautes sphères, comme on dit, personne ne sait si le reste de la LC sera ou non appeler
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji