ENFIP Noisiel

• audrey_m
  • Portrait de audrey_m
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #72647 par audrey_m
Réponse de audrey_m sur le sujet ENFIP Noisiel

sab85 écrit:

Kadom écrit: Super !
Vs venez de quelle région Sab85 et Audrey ?
Je suis à Caen enfin pr l'instant :)
Sab85 je tente pr la Vendée :bravo2:

j'habite à 30 minutes de nantes mais bien en vendée

Ah c'est cool d'être a plusieurs là bas aussi!
Moi je viens d'Alsace... j'ai pris pour l'instant 5 nuits je pensais qu'il y avait un train qui arrivait tôt le lundi matin mais je vais pas y arriver je crois! A moins que je trouve quelqu'un pour du covoiturage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Louckysix
  • Portrait de Louckysix
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #72648 par Louckysix
Réponse de Louckysix sur le sujet ENFIP Noisiel

DJAM59 écrit:

Louckysix écrit: aah d'accord, et ça bien sur , elle ne l'a pas dit !!
Vous a t'elle parler du dépôt de garantie?
Plus je regarde les commentaires sur le net et plus je me décompose sur le futur studio que je vais avoir là bas...

Euh non pas au courant de un éventuel dépit de garantie....
Peut être que iisa ont oublié de me le dire.

Moi je ai tel 2 fois et ils m'ont ont dit qu'ils il fallait envoyé un mail de confirmation de réservation. Je ne avait même pas le prix que je devais confirmer :silly:
Mais bon je le ai fait tout de même et je ai eu la confirmation de réservation par mail en fin de journée.
Il est seulement écrit que ma carte bleue sera débitée de la première nuit si je annulé pas assez vite au cas où et que ma réservation est garantie par ma carte bancaire mais je ne leur ai pas donner mon numéro de carte :woohoo:

ça m'a l'air d'être un bon bordel cet hôtel...

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #72649 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet ENFIP Noisiel

Louckysix écrit:

DJAM59 écrit:

Plus je regarde les commentaires sur le net et plus je me décompose sur le futur studio que je vais avoir là bas...

Moi je ai tel 2 fois et ils m'ont ont dit qu'ils il fallait envoyé un mail de confirmation de réservation. Je ne avait même pas le prix que je devais confirmer :silly:
Mais bon je le ai fait tout de même et je ai eu la confirmation de réservation par mail en fin de journée.
Il est seulement écrit que ma carte bleue sera débitée de la première nuit si je annulé pas assez vite au cas où et que ma réservation est garantie par ma carte bancaire mais je ne leur ai pas donner mon numéro de carte :woohoo:

Au pire rappel les pour changer ta réservation et voir le prix du coup.

Mais c'est est quoi cette histoire de dépôt de garantie ? Ils t ont dit combien??? Au cas où pour prévoir

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #72650 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet ENFIP Noisiel
Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu ma DDFIP pour un petit souci administratif mais résolu. Ouf!!!
J'en ai profité pour avoir des précisions sur l'indemnité logement- nourriture : c'est une indemnité forfaitaire, attribuée d'office sur la paie et c la même pour tout le monde. Je crois que c'est 1034€ ou 1064€ Je ne sais plus. Voilà!!! À+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lod

• Louckysix
  • Portrait de Louckysix
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #72651 par Louckysix
Réponse de Louckysix sur le sujet ENFIP Noisiel

DJAM59 écrit:

Louckysix écrit:

DJAM59 écrit:

Au pire rappel les pour changer ta réservation et voir le prix du coup.

Mais c'est est quoi cette histoire de dépôt de garantie ? Ils t ont dit combien??? Au cas où pour prévoir

Je viens de renvoyer un mail pour me renseigner j'attends la réponse ... Mais bon , un ami m'a dit qu'elle avait payé 500 euros , mais c'était en appart city , j'attends la réponse

No module Published on Offcanvas position