- Remerciements reçus 409
Aux Oubliés de la LC
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Luce1 écrit: J'ai pensé à quelque chose l'autre jour.
Le directeur de l'ENFIP ne s'est pas trompé, il avait dit 475 personnes. Cela correspondrait aux 420 + 55 personnes sur LP qui ont demandées un report de formation.
Si lui était au courant, pourquoi pas l'autre directeur qui a annoncé un recrutement historique?
Cela pourrait signifier que les 475 (en réalité les 488) iront en formation en octobre et il y aurait un autre appel pour janvier! non? et là, effectivement, ce serait un recrutement historique!
Pourquoi en réalité 488 ?
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
natoudu33 écrit:
Le directeur de l'ENFIP ne s'est pas trompé, il avait dit 475 personnes. Cela correspondrait aux 420 + 55 personnes sur LP qui ont demandées un report de formation.
Si lui était au courant, pourquoi pas l'autre directeur qui a annoncé un recrutement historique?
Cela pourrait signifier que les 475 (en réalité les 488) iront en formation en octobre et il y aurait un autre appel pour janvier! non? et là, effectivement, ce serait un recrutement historique!
Pourquoi en réalité 488 ?
ils en ont rajouté 13 vendredi
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Oui tout à fait les 2 directeurs savaient de quoi ils parlaient à mon avis!
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
tinnytoons22 écrit: Hâte de voir la réponse!
En espérant qu'elle sera avant le 03 octobre :whistle:
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Par contre pour les 13 de vendredi, c'est bizarre que le 43ème de la LC interne ne soit pas appelé !!