- Remerciements reçus 463
Aux Oubliés de la LC
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
natoudu33 écrit:
Luce1 écrit: ils l'ont fait une année en plus. en 2013 il me semble.
En revanche, c'était les gens en poste qui ont signé la pétition pour montrer leur ras le bol et pour demander un appel de la LC C
DRH et DG ont une vision différente de la notre.
Mais une chose est sûre si appel il y a, va falloir qu'ils se montrent convaincant les OS pour que j'adhère :whistle: et tiens j'adhère après un délai aussi long que notre attente et bimmm :lol: :lol:
Je suis en plein calcul de classement lol
Tu as eu combien de points en tout Natou?
Merci:)
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
phenix69 écrit:
sushi692 écrit: Moi j adhèrerai pck si ils peuvent moins agir cedt pck les os sont délaissées.
De plus en plus de gens se plaignent du manque de personnel mais personne veut faire les grèves...
Le gros problème c'est que beaucoup de gens ne peuvent plus faire grève car ils n'ont plus les moyens financiers de le faire.
Et je peux les comprendre quand un agent touche on va dire 1500 € et qu'il perde un jour de grève ca plombe leur ressource et actuellement beaucoup de gens ne peuvent se permettre 50 ou 60 €.
Bien sur je comprend mais sans sacrifices on obtient rien en 62 les gens etaient pauvres et ils l'ont fait.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
tinnytoons22 écrit:
natoudu33 écrit:
Luce1 écrit: ils l'ont fait une année en plus. en 2013 il me semble.
En revanche, c'était les gens en poste qui ont signé la pétition pour montrer leur ras le bol et pour demander un appel de la LC C
DRH et DG ont une vision différente de la notre.
Mais une chose est sûre si appel il y a, va falloir qu'ils se montrent convaincant les OS pour que j'adhère :whistle: et tiens j'adhère après un délai aussi long que notre attente et bimmm :lol: :lol:
Je suis en plein calcul de classement lol
Tu as eu combien de points en tout Natou?
Merci:)
60,05 précisément
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
phenix69 écrit:
sushi692 écrit: Moi j adhèrerai pck si ils peuvent moins agir cedt pck les os sont délaissées.
De plus en plus de gens se plaignent du manque de personnel mais personne veut faire les grèves...
Le gros problème c'est que beaucoup de gens ne peuvent plus faire grève car ils n'ont plus les moyens financiers de le faire.
Et je peux les comprendre quand un agent touche on va dire 1500 € et qu'il perde un jour de grève ca plombe leur ressource et actuellement beaucoup de gens ne peuvent se permettre 50 ou 60 €.
Le système économique en France est fait de façon à pousser à la consommation. L'être humain en veut toujours plus et en 62 les gens se contenter de trois fois rien
L'exemple typique sont les taux immobiliers (historiquement bas), l'occasion parfaite de faire un peuple de propriétaire, l'idée est bonne mais la contre-partie du sacrifice c'est que tu t'endettes et si tu honores pas tes mensualités la banque met pas 100 ans à réagir. Donc chaque jour de grève est un sacrifice financier énorme que peu peuvent se permettre.
Ça reste mon point de vue...
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
Evidemment qua l epoque c'était pas la scte de conso mais c'était plus dur de vivre.
Et a mon avis le sacrifice était plus dur.
Mangé des patate ou du pain racie ...
Après ça dépend de ces convictions personnelles et politiques.
Ne nous ecartons pas du sujet lc.
Ce serait cool qu'ils fassent une pétition en interne pour l appel de la lc. Si ils sont vraiment désespérés ...
Apparemment ça c'est deja fait .
Je crois que c'est luce qui l'a confirmé