- Remerciements reçus 11
En attendant les résultats de pré-admissibilité...
- Charlotte59286
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #48505
par Charlotte59286
Réponse de Charlotte59286 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Je ne vois pas en quoi c'est honteux de dire qu'on s'est planté
On est des adultes quand même
Dans tous les cas il n'y a plus qu'à attendre on verra bien
On est des adultes quand même
Dans tous les cas il n'y a plus qu'à attendre on verra bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 233
il y a 10 ans 10 mois #48507
par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
je n'ai pas dit que c'etait honteux
j'ai dit que je comprends ceux qui n'osent pas le dire nuance
j'ai dit que je comprends ceux qui n'osent pas le dire nuance
- Rochelle
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 10 ans 10 mois #48508
par Rochelle
Inscription concours C DGFIP 2018-2019
Réponse de Rochelle sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
@charlotte59286 !
Bonjour,
Non, il n'y a pas de honte à dire nos résultats. Moi, je n'ai pas honte de le dire car de toute façon, chacun c'est ce qu'il vaut.
Ce n'est pas parce que cela n'a pas été au QCM que nous somme nulles....
D'autre ce vante qu'ils n'ont pas révisé du tout et qu'ils ont entre 15 et 18 mais nous ne sommes pas derrière eux pour vérifier ce qu'ils ont fait ou pas !
Maintenant, il faut être motiver et continuer comme je l'ai déjà dit et ne pas se décourager ! Et je recommencerai l'année prochaine si il faut !
Moi j'ai calculé un résultat de 25 ou 26 points et je me mords encore les doigts car je sais que j'ai fais des réponses fausses à cause de mon manque de concentration et erreurs de calculs toute bête !
Bon courage !
Bonjour,
Non, il n'y a pas de honte à dire nos résultats. Moi, je n'ai pas honte de le dire car de toute façon, chacun c'est ce qu'il vaut.
Ce n'est pas parce que cela n'a pas été au QCM que nous somme nulles....
D'autre ce vante qu'ils n'ont pas révisé du tout et qu'ils ont entre 15 et 18 mais nous ne sommes pas derrière eux pour vérifier ce qu'ils ont fait ou pas !
Maintenant, il faut être motiver et continuer comme je l'ai déjà dit et ne pas se décourager ! Et je recommencerai l'année prochaine si il faut !
Moi j'ai calculé un résultat de 25 ou 26 points et je me mords encore les doigts car je sais que j'ai fais des réponses fausses à cause de mon manque de concentration et erreurs de calculs toute bête !
Bon courage !
Inscription concours C DGFIP 2018-2019
- Ilusen
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 10 mois #48509
par Ilusen
Rarement je dois dire...
Désolée j'ai tiqué sur cette phrase.
Après justement on est adultes et pour te parler franchement c'est sûr que 20 ou 21 points ca fait même pas 8/20 donc ca me paraît un peu chaud MAIS si l'ensemble des candidats est nul et que le fameux seuil est abaissé, rien n'est perdu.
Réponse de Ilusen sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Charlotte59286 écrit: Bonjour à tous
Tout comme vous j'ai passé le concours c cette année et l année dernière aussi
J'étais sur liste complémentaire en 2014 et j'ai bien peur cette année de ne pas passer l oral
Le cas pratique c'est bien passé je pense mais au vu des corrections pour le qcm je pense n avoir pas plus de 20 ou 21 points
Sa fait mince pour être pré admissible ?
Quand pensez vous ?
D autre dans le même cas ? Vous avez tous cartonner ?
Rarement je dois dire...
Désolée j'ai tiqué sur cette phrase.
Après justement on est adultes et pour te parler franchement c'est sûr que 20 ou 21 points ca fait même pas 8/20 donc ca me paraît un peu chaud MAIS si l'ensemble des candidats est nul et que le fameux seuil est abaissé, rien n'est perdu.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 791
il y a 10 ans 10 mois #48511
par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Bonsoir Charlotte 59286
Je pense avoir à peu pres10/20 au qcm j'ai fait des erreurs très bêtes
Après l'épreuve de rédaction il faut attendre j'ai la foi et sa doit passer!
Te concernant reste positive on ne connaît pas le seuil minimum
Si c'est pas indiscret en 2014 tu avais combien au total et quel était approximativement ton classement sur la liste complémentaire s'il te plait
Je pense avoir à peu pres10/20 au qcm j'ai fait des erreurs très bêtes
Après l'épreuve de rédaction il faut attendre j'ai la foi et sa doit passer!
Te concernant reste positive on ne connaît pas le seuil minimum
Si c'est pas indiscret en 2014 tu avais combien au total et quel était approximativement ton classement sur la liste complémentaire s'il te plait