- Remerciements reçus 63
Liste complémentaire version 3
- zzdu9293
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27516
par zzdu9293
Réponse de zzdu9293 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Regardez tout en bas de la 2eme page.
www.fo-dgfip.fr/documents/CR-CTR-01072014.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Abdou Loignon
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 64
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27517
par Abdou Loignon
Réponse de Abdou Loignon sur le sujet Liste complémentaire version 3
Coucou la dream team lc bisous
Pas besoin d'attendre une CAP ou un CTR pour avoir une annonce concernant l' appel de la lc.
Je m'explique : si je ne me trompe pas
l'appel des 500 a été précédé d'une réunion entre les syndicats et le drh de la dgfip à l' initiative des syndicats qui avaient demandé une audience auprès des dirigeants de la dgfip.
Donc chaque jour ouvert que compte la semaine il peut avoir un appel de la LC jusqu'au 1 er octobre.
Donc la dgfip vite vite un appel intégrale de nos 555 compagnons...
Bisous pleins d'espoir... :coeur:
A bientôt
Pas besoin d'attendre une CAP ou un CTR pour avoir une annonce concernant l' appel de la lc.
Je m'explique : si je ne me trompe pas
l'appel des 500 a été précédé d'une réunion entre les syndicats et le drh de la dgfip à l' initiative des syndicats qui avaient demandé une audience auprès des dirigeants de la dgfip.
Donc chaque jour ouvert que compte la semaine il peut avoir un appel de la LC jusqu'au 1 er octobre.
Donc la dgfip vite vite un appel intégrale de nos 555 compagnons...
Bisous pleins d'espoir... :coeur:
A bientôt
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Abdou Loignon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Begum, gys.m, Yonji
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27518
par JYCROIS
Je voulais dire au courant officieusement comme on peut tout au contraire être encouragé par des personnes qui ne peuvent se permettre de faire et dire à la place des décideurs mais qui ont des échos. Ce n'est pas forcément du sadisme.
Bref wait and see pour la suite.
gys.m : je pars une semaine sur l'Hérault, plage, visites, peut-être une virée à Barcelone...Le pied serait d'avoir une bonne nouvelle avant de partir.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
gys.m écrit: Je n'imagine pas qqun être au courant de quoi que ce soit à moins que cette pers. ne soit sadique
Je voulais dire au courant officieusement comme on peut tout au contraire être encouragé par des personnes qui ne peuvent se permettre de faire et dire à la place des décideurs mais qui ont des échos. Ce n'est pas forcément du sadisme.
Bref wait and see pour la suite.
gys.m : je pars une semaine sur l'Hérault, plage, visites, peut-être une virée à Barcelone...Le pied serait d'avoir une bonne nouvelle avant de partir.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par JYCROIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gys.m, Yonji
- gys.m
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 432
il y a 11 ans 11 mois #27519
par gys.m
Réponse de gys.m sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour,
N'en sachant rien, il s'agissait d'humour
Pour autant , par moment je me dis qu'il faut être qq peu sadique pour avoir envie d'intégrer la DGFfip
L'hérault c 'est super sympa , j'y ai été en formation et me suis régalée,
je pars à la montagne en août, j'espère également que l'on sera délivrés d'ici là , de toute façon ça permettra de faire un break!!!
Belle journée ensoleillée à vous tous!!!!
N'en sachant rien, il s'agissait d'humour
Pour autant , par moment je me dis qu'il faut être qq peu sadique pour avoir envie d'intégrer la DGFfip
L'hérault c 'est super sympa , j'y ai été en formation et me suis régalée,
je pars à la montagne en août, j'espère également que l'on sera délivrés d'ici là , de toute façon ça permettra de faire un break!!!
Belle journée ensoleillée à vous tous!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Begum
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 146
il y a 11 ans 11 mois #27520
par Begum
Réponse de Begum sur le sujet Liste complémentaire version
Les copains copines
Je jette l'éponge je n'y crois plus
Sans rancoeur, j'assume , je n'avais qu a avoir de meilleurs résultats mea culpa!!!
Dixit la pub de la maaf ."je laurai un jour , je laurai"
Bon , merci aux gens chaleureux comme emmgd jpa marine279 , etc pr leur soutien, a spock aussi, etc....jen oublie bcp, abdu loignon jy crois,floflo, sandra 58,gys.m, naoualb,hercule,zzdu, marions nous bien sur,etc
Pas de merci a ceux qui ont utilise des termes comme "c mort " tres destructeur et gratuit
Bises a tous merci pr ces 6 mois passeees ensemble
Je jette l'éponge je n'y crois plus
Sans rancoeur, j'assume , je n'avais qu a avoir de meilleurs résultats mea culpa!!!
Dixit la pub de la maaf ."je laurai un jour , je laurai"
Bon , merci aux gens chaleureux comme emmgd jpa marine279 , etc pr leur soutien, a spock aussi, etc....jen oublie bcp, abdu loignon jy crois,floflo, sandra 58,gys.m, naoualb,hercule,zzdu, marions nous bien sur,etc
Pas de merci a ceux qui ont utilise des termes comme "c mort " tres destructeur et gratuit
Bises a tous merci pr ces 6 mois passeees ensemble
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, emmgd, gys.m, Marionsnous, JYCROIS et 13 autres personnes ont également dit merci.