- Remerciements reçus 199
Liste complémentaire version 3
- Grain de sel
-
- - Impliqué -
-
Autre chose Grain de sel si tu fais parti des 500, la seule chose qui différencie le premier de la LC et le dernier est la chance.
Le résultat un peu aussi, le facteur chance est réduit, c'est un concours pas une loterie
Avec mon soutien
GdS
Simple lecteur
- Hercule
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 291
Il faut arrêter de mettre les pdf et autres liens de syndicats qui datent et ne tiennent ni compte des 46 remplacements de désistement et les 36 que je soupçonne d'être les remplacements pour les retraites.
Nourrir un espoir, oui, nourrir n'importe quoi pour se raccrocher aux branches, ne vous rendra pas service.
Je vous invite, si je ne l'ai pas dit une fois, à vous brancher régulièrement, les syndicats peuvent dire ce qu'ils veulent, si vous ne pouvez accepter l'affectation, c'est que quoiqu'on en dise, vous ne pourrez pas.
Bon courage à ceux qui nous restent à caser
Hypothétiquement votre..
GdS
Hercule a écrit:
Autre chose Grain de sel si tu fais parti des 500, la seule chose qui différencie le premier de la LC et le dernier est la chance. Il y a 694 vrais lauréats, les désistements l'appel des 500 ne sont que des facteurs de chance. En janvier les 500 étaient dans la même situation que nous.
Il faut tenir compte des trois phrases pour comprendre de quoi je parle, pas se contenter de la première et de la sortir de son contexte. Mes trois phases signifient que ce qui t'est arrivé peut aussi nous arriver car nous sommes sur la même liste que toi. Tu as eu de la chance que les 500 premiers de la LC soient appelés, nous pouvons nous aussi avoir la chance d'être appelé parce que nous sommes aussi sur cette liste. Je te rappelle que c'est un syndicat qui a d'abord annoncé l'appel (le syndicat parlait de 450) correspondant aux 500 dont tu fais parti. D'ou notre confiance.
Grain de sel a écrit:
Le résultat un peu aussi, le facteur chance est réduit, c'est un concours pas une loterie
Avec mon soutien
GdS
Arrêtons la.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 624
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 980
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
C1 2026
- Indecis
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 113
Je veux bien laissé aux gens de l'espoir pour la lc mais n'en créer pas davantages pour autant.
2016 : Master droit social et tentative Inspecteur du travail/prof ses
2015 : Réussite Concours Contrôleur DGFIP
2015 : Etudiant L3 IPAG, L3 AES et Agent DGFIP
2014 : Deug AES et réussite concours agent DGFIP