- Remerciements reçus 1383
Liste complémentaire version 3
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
STP lis les posts des forumeurs. La réponse est la suivante.
missnat écrit: Réponse de ce jour à une demande par mail:
Bonjour,
d'après nos informations, il y aurait un espoir d'un recrutement conséquent de cadres C sur liste complémentaire pour le recrutement de ce automne.
On espère une confirmation officielle dans les 10 jours qui viennent.
amitiés militantes,
J'ai juste enlever la signature de l'expéditeur mais il fait parti du bureau nationale SOLIDAIRES
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
- rob
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
emmgd écrit:
rob écrit:
L'appel possible jusqu'à la veille du concours suivant est bien sûr prévu dans les textes, mais cela ne se produit jamais pour le concours C. Pour les B ou A, notamment les concours internes, ça s'est déjà produit, mais c'est très très rare.
C'est pourquoi je maintiens qu'il mieux vaut ne pas trop espérer après juillet, évidemment chacun est libre d'espérer encore après.
Il va falloir le dire à la personne qui m'a poussé à passer le CCC et qui a été appelée la veille de l'écrit du CCC l'année ou elle l'a passé (c'était 2007 ou 2008, je ne sais plus). Donc, dire que ça ne se produit jamais pour le concours C est une erreur.
Oui appel sur liste complémentaire la veille du concours, lors de la toute première année où le concours commun a été organisé, mais c'était comme qui dirait un "autre temps", l'année de la fusion impôt / trésor,
depuis l'administration essaie de ne plus en arriver à cette extrémité, parce que le concours commun C est celui qui nécessite le plus d'organisation et le plus d'anticipation (nombre de candidats, seul concours organisé en commun par plusieurs directions à la fois, etc). C'est d'ailleurs ce que m'avait expliqué une personne qui travaillait à l'ex-dgi et qui s'était occupé de l'organisation des concours.
Avant la fusion, parfois (mais rarement) il y avait effectivement des appels tardifs des LC d'agent des impôts et d'agents du trésor (en septembre ça s'était vu), mais à cette époque le CCC n'existait pas encore non plus donc bon.
Tout ça pour dire que je reste quasiment persuadé que si appel il y a, il aura lieu au plus tard le vendredi 1er août. Donc mieux vaut ne pas trop espérer après.
Bien sûr je peux me tromper, je ne prétends pas être devin.
- Annie24
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 90
La semaine dernière Misnat nous prédisait une réponse en cette fin de semaine , ce matin on nous en prévoit une plutôt fin de semaine prochaine et la ! Paf le chien ! Rob nous écris que les 520 devrons peut être attendre jusqu'au 1 er Août!
:bravo:
:jesors:
:bravo2:
Je blague mais vrai , je n imagine pas l'état de la touche F5 des possibles appelés !
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
- Remerciements reçus 1383
Un appel anticipé ne s'était jamais produit et pourtant l'appel des 47 a bien eu lieu; cette année.
Un troisième appel même tardif est toujours possible; même cette année.
Les échéances sont forcément repoussées en fonction de divers paramètres et facteurs qui ne dépedent que la DGFIP et du Ministère seul décisionnaire final.
Donc même si l'attente est insupportable il existe encore un espoir.
Bisous.
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
- Hercule
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 291
Un syndicat ne devrait pas annoncé de fausses nouvelles connaissant l'enjeu.
Personnellement je jette l'éponge. Ce qui doit arrivé arrivera...