- Remerciements reçus 13
Liste complémentaire version 3
- missnat
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #27403
par missnat
Réponse de missnat sur le sujet Liste complémentaire version 3
Réponse de ce jour à une demande par mail:
Bonjour,
d'après nos informations, il y aurait un espoir d'un recrutement conséquent de cadres C sur liste complémentaire pour le recrutement de ce automne.
On espère une confirmation officielle dans les 10 jours qui viennent.
amitiés militantes,
J'ai juste enlever la signature de l'expéditeur mais il fait parti du bureau nationale SOLIDAIRES
Bonjour,
d'après nos informations, il y aurait un espoir d'un recrutement conséquent de cadres C sur liste complémentaire pour le recrutement de ce automne.
On espère une confirmation officielle dans les 10 jours qui viennent.
amitiés militantes,
J'ai juste enlever la signature de l'expéditeur mais il fait parti du bureau nationale SOLIDAIRES
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: souri2311, zzdu9293, JYCROIS, Ccco et 12 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 10 mois #27404
par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
Reste plus qu'a croiser les doigts... Je le fais depuis plus de 7 mois, je suis plus à 10 jours près...
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1383
il y a 11 ans 10 mois #27405
par JPA
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour la DTB,
Alors hier soir sont tombées les nouvelles restrictions budgétaires pour 2015 de la fonction publique et Bercy ne sera pas épargnée, on prévoit une baisse significative des crédits soit -1,7% et donc environ 2941 postes non- pourvus.
Il faut souhaiter que le budget déjà acté soit suffisant pour pallier le manque d'effectif actuel et prévisionnel.
Bon en tenant compte du non appel de la LC B et comme le budget de l'an prochan est revu à la baisse.
Le troisième appel est toujours envisagé.
Dans quelles proportions? cela reste l'inconnu.
Bisous . :coeur:
Alors hier soir sont tombées les nouvelles restrictions budgétaires pour 2015 de la fonction publique et Bercy ne sera pas épargnée, on prévoit une baisse significative des crédits soit -1,7% et donc environ 2941 postes non- pourvus.
Il faut souhaiter que le budget déjà acté soit suffisant pour pallier le manque d'effectif actuel et prévisionnel.
Bon en tenant compte du non appel de la LC B et comme le budget de l'an prochan est revu à la baisse.
Le troisième appel est toujours envisagé.
Dans quelles proportions? cela reste l'inconnu.
Bisous . :coeur:
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Ccco, Yonji
- Annie24
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 90
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #27407
par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour,
Franchement , si la DGFIP avait l 'intention de prendre la LC en tout ou partie, pourquoi attendraient il si longtemps ?
Quel est l'obstacle qui fait qu ils mettent tant de temps a accorder leurs violons ?
Sinon une question?
certain devaient rendre reponses a savoir si ils acceptaient benefice du concours avant le 7 Juillet mais ils étaient combien a devoir rendre réponses ?
D'avance merci pour vos reponses.
Bonne fin de semaine
Annie
Franchement , si la DGFIP avait l 'intention de prendre la LC en tout ou partie, pourquoi attendraient il si longtemps ?
Quel est l'obstacle qui fait qu ils mettent tant de temps a accorder leurs violons ?
Sinon une question?
certain devaient rendre reponses a savoir si ils acceptaient benefice du concours avant le 7 Juillet mais ils étaient combien a devoir rendre réponses ?
D'avance merci pour vos reponses.
Bonne fin de semaine
Annie
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Annie24.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #27408
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
réponse : 500 (390 externes + 110 internes)pour l'acceptation du concours.
Et pour l'accord des violons, tous les tenants et aboutissants que beaucoup ont évoqués et que franchement j'ai la flemme d'expliquer car à ce stade de l'attente, je ne réfléchis plus j'attends passivement.
D'autres complèteront ou rectifieront : le contexte de réductions des dépenses, l'exemplarité de Bercy, la priorité de certains ministères, les départs à la retraite prévisionnels, les procédures administratives aussi
Voilà Annie24, c'est assez complexe, moi aussi dès fois je me dis qu'ils pourraient prendre des décisions fermes plus vite mais c'est comme cela, on n'a pas le choix.
Bises à tous
Et pour l'accord des violons, tous les tenants et aboutissants que beaucoup ont évoqués et que franchement j'ai la flemme d'expliquer car à ce stade de l'attente, je ne réfléchis plus j'attends passivement.
D'autres complèteront ou rectifieront : le contexte de réductions des dépenses, l'exemplarité de Bercy, la priorité de certains ministères, les départs à la retraite prévisionnels, les procédures administratives aussi
Voilà Annie24, c'est assez complexe, moi aussi dès fois je me dis qu'ils pourraient prendre des décisions fermes plus vite mais c'est comme cela, on n'a pas le choix.
Bises à tous
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par JYCROIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji