- Remerciements reçus 59
Aux Oubliés de la LC
- Adl83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
sushi692 écrit:
natoudu33 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/nosfinanc...le-1er-août%C2%A0%21
"ÇA VA MIEUX" si vous voyez ce que je veux dire et à qui je fais référence ! :jesors:
Bientôt leur viendra l'idée de nous faire signer aussi une pétition après tout nous ne sommes pas invisibles ! :fou2lc
Le doc n existe plus
Ca disait quoi natou stp?
solidairesfinancespubliques.fr/nosfinanc...r-ao%C3%BBt%C2%A0%21
AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
natoudu33 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/nosfinanc...le-1er-août%C2%A0%21
"ÇA VA MIEUX" si vous voyez ce que je veux dire et à qui je fais référence ! :jesors:
Bientôt leur viendra l'idée de nous faire signer aussi une pétition après tout nous ne sommes pas invisibles ! :fou2lc
Celle(s) de 2017 :woohoo: :woohoo:
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
Donc on peut pas signé.
Ils peuvent faire une pétition lc pas contente ?
:S
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
tinnytoons22 écrit:
Celle(s) de 2017 :woohoo: :woohoo:[/quot
Qui a til de réjouissant pour nous ???
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
sushi692 écrit:
tinnytoons22 écrit:
Celle(s) de 2017 :woohoo: :woohoo:[/quot
Qui a til de réjouissant pour nous ???
Oui ça ne veut rien dire pour nousce seraient ceux qui commenceront en juin 2017 et octobre 2017 si il y a appel des LC pour la prochaine session
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise