- Remerciements reçus 10
Catégorie pour les métiers de la spécialité informatique de la DGFIP.
— Conception, installation, exploitation, sécurisation et maintenance des systèmes informatiques ainsi qu’assistance et support technique :
› contrôleur programmeur (cat.
› inspecteur programmeur des systèmes d’exploitation (cat. A)
— Étude et développement d’applications ou assistance aux vérificateurs pour leurs opérations de contrôle fiscal des comptabilités informatisées :
› inspecteur analyste (cat. A)
— Conception, installation, exploitation, sécurisation et maintenance des systèmes informatiques ainsi qu’assistance et support technique :
› contrôleur programmeur (cat.
› inspecteur programmeur des systèmes d’exploitation (cat. A)
— Étude et développement d’applications ou assistance aux vérificateurs pour leurs opérations de contrôle fiscal des comptabilités informatisées :
› inspecteur analyste (cat. A)
Préparation concours Controleur Programmeur DGFIP
- Ghostlyl
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #188354
par Ghostlyl
Réponse de Ghostlyl sur le sujet Préparation concours Controleur Programmeur DGFIP
Salut @Wiga67,
Je voulais te dire qu'après réflexion j'ai décidé d'essayer de comprendre la logique de l'ordinogramme (j'en ai jamais fait).
J'ai utilisé ce site : share.google/1RRh62ffUuKfkHdn4
Si tu as des sources n'hésites pas à m'en faire part.
Globalement, j'ai l'impression sans avoir réelement commencer à faire un sujet complet que les seuls langages nécessaire pour ma part sont python et SQL. Est-ce que j'ai raison.
Bien cordialement,
Ghostlyl
Je voulais te dire qu'après réflexion j'ai décidé d'essayer de comprendre la logique de l'ordinogramme (j'en ai jamais fait).
J'ai utilisé ce site : share.google/1RRh62ffUuKfkHdn4
Si tu as des sources n'hésites pas à m'en faire part.
Globalement, j'ai l'impression sans avoir réelement commencer à faire un sujet complet que les seuls langages nécessaire pour ma part sont python et SQL. Est-ce que j'ai raison.
Bien cordialement,
Ghostlyl
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ghostlyl
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 1 mois 1 semaine #188355
par Ghostlyl
Réponse de Ghostlyl sur le sujet Préparation concours Controleur Programmeur DGFIP
Quand je parle de sources c'est surtout des notions types Python ordinogramme SQL pour réussir l'épreuve écrite.
- Wiga67
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 84
il y a 1 mois 1 semaine #188361
par Wiga67
Réponse de Wiga67 sur le sujet Préparation concours Controleur Programmeur DGFIP
Pas de sources précises sous la main, mais oui effectivement SQL et python ça devrait le faire. Et les
ordinogramme effectivement.
ordinogramme effectivement.
- Ghostlyl
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 3 semaines 2 jours #188520
par Ghostlyl
Salut @Wiga67,
Je me suis absenté un long moment. Je sais pas si c'est la bonne méthodo mais maintenant j'ai décidé de tracer les annales de 2022 à 2025 pour le concours controleur programmeur douanes. Je garde de côté ceux de la DGFIP parce que y a encore du temps. Cependant pour la première question que où tu m'as reproché de ke pas faire l'ordinogramme générale du code. Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu aurais fait stp ?
Bien cordialement,
Ghostlyl
Je me suis absenté un long moment. Je sais pas si c'est la bonne méthodo mais maintenant j'ai décidé de tracer les annales de 2022 à 2025 pour le concours controleur programmeur douanes. Je garde de côté ceux de la DGFIP parce que y a encore du temps. Cependant pour la première question que où tu m'as reproché de ke pas faire l'ordinogramme générale du code. Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu aurais fait stp ?
Bien cordialement,
Ghostlyl
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DarkSeid
- DarkSeid
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 25
il y a 2 semaines 1 jour - il y a 2 semaines 1 jour #188541
par DarkSeid
Réponse de DarkSeid sur le sujet Préparation concours Controleur Programmeur DGFIP
Dernière édition: il y a 2 semaines 1 jour par DarkSeid.