- Remerciements reçus 18
Date d'affectation après école ENFIP
- Olivier46170
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 7 heures #189212
par Olivier46170
Date d'affectation après école ENFIP a été créé par Olivier46170
Bonjour,
Je suis affectée à l'ENFIP de Toulouse suite à ma réussite au concours externe d'inspecteur des finances publiques et j'aimerais avoir une confirmation si c'est bien en novembre 2026 que l'on aura les résultats de l'affectation ? Je sais que l'affectation va dépendre du classement au concours mais également des priorités en espérant qu'un poste s'ouvre en Haute-Garonne ...
Je suis affectée à l'ENFIP de Toulouse suite à ma réussite au concours externe d'inspecteur des finances publiques et j'aimerais avoir une confirmation si c'est bien en novembre 2026 que l'on aura les résultats de l'affectation ? Je sais que l'affectation va dépendre du classement au concours mais également des priorités en espérant qu'un poste s'ouvre en Haute-Garonne ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- claireynald
-
- Padawan -Soutien
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 1 jour 5 heures - il y a 1 jour 5 heures #189213
par claireynald
Réponse de claireynald sur le sujet Date d'affectation après école ENFIP
Bonjour,
Normalement, on connait notre département d'affectation en novembre.
Pour ceux qui vont aussi à Toulouse, vous avez reçu des informations sur le logement ? J'ai rempli ma demande auprès de l'ALSENFIP il y a deux semaines mais toujours pas de réponse.
Normalement, on connait notre département d'affectation en novembre.
Pour ceux qui vont aussi à Toulouse, vous avez reçu des informations sur le logement ? J'ai rempli ma demande auprès de l'ALSENFIP il y a deux semaines mais toujours pas de réponse.
Dernière édition: il y a 1 jour 5 heures par claireynald.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.