- Remerciements reçus 403
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #144221
par Madina
Réponse de Madina sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Bonjour tout le monde bon ben moi pour le cas pratique je pense que c’est mort . Je ne sais pas ce qui m’a pris j’ai très mal traité et fais beaucoup de copier coller
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Xrayyyyyy
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 220
il y a 6 ans 4 mois #144222
par Xrayyyyyy
Sois pas défaitiste, tu peux avoir une bonne surprise. L'important est d'avoir terminé le sujet et rester confiant.
Réponse de Xrayyyyyy sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Madina écrit: Bonjour tout le monde bon ben moi pour le cas pratique je pense que c’est mort . Je ne sais pas ce qui m’a pris j’ai très mal traité et fais beaucoup de copier coller
Sois pas défaitiste, tu peux avoir une bonne surprise. L'important est d'avoir terminé le sujet et rester confiant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 977
il y a 6 ans 4 mois #144223
par NetFlix
Adjoint en trésorerie SPL 
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Réponse de NetFlix sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Quelqu'un sait en maths si il y a quand même des points pour le raisonnement si on a des erreurs de calculs ?
Je pense pas que ce soit l'école des fans comme au bac... Mais je demande quand même.
Je pense pas que ce soit l'école des fans comme au bac... Mais je demande quand même.
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7343
il y a 6 ans 4 mois #144224
par Yonji
Même chose pour la compta ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Contrôleur 1ère classe
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
NetFlix écrit: Quelqu'un sait en maths si il y a quand même des points pour le raisonnement si on a des erreurs de calculs ?
Même chose pour la compta ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Contrôleur 1ère classe
- Xrayyyyyy
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 220
il y a 6 ans 4 mois #144225
par Xrayyyyyy
Je pense que si le raisonnement est bon, ils vont pas te mettre 0 juste pour une erreur au début.
Ce serait con de tout sanctionner
Réponse de Xrayyyyyy sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
NetFlix écrit: Quelqu'un sait en maths si il y a quand même des points pour le raisonnement si on a des erreurs de calculs ?
Je pense que si le raisonnement est bon, ils vont pas te mettre 0 juste pour une erreur au début.
Ce serait con de tout sanctionner
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix