- Remerciements reçus 0
Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
- Titif
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 39 minutes #189284
par Titif
Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle a été créé par Titif
Bonjour à tous,
Encore toutes mes félicitations aux admis!
Je pose ce sujet pour nous permettre d’échanger sur nos démarches en cours et notre entrée en école si tout ce passe bien.
Pour ma part, j’ai bien transmis les documents d’inscription à renvoyer dans les 10 jours, j’attends avec impatience cette fameuse convocation qui scellera mon entrée en école des douanes 😅.
Même en étant admise on trépigne d’impatience à l’idée de recevoir ce sésame et de pouvoir officiellement souffler jusqu’à la rentrée ( enfin c’est mon cas 😂).
Hâte de pouvoir intégrer cette belle administration!!
Encore toutes mes félicitations aux admis!
Je pose ce sujet pour nous permettre d’échanger sur nos démarches en cours et notre entrée en école si tout ce passe bien.
Pour ma part, j’ai bien transmis les documents d’inscription à renvoyer dans les 10 jours, j’attends avec impatience cette fameuse convocation qui scellera mon entrée en école des douanes 😅.
Même en étant admise on trépigne d’impatience à l’idée de recevoir ce sésame et de pouvoir officiellement souffler jusqu’à la rentrée ( enfin c’est mon cas 😂).
Hâte de pouvoir intégrer cette belle administration!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.