- Remerciements reçus 2
Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
- toupan9
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #189323
par toupan9
Réponse de toupan9 sur le sujet Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
Ahah ! C’est pareil pour moi ! Tant que je n’ai pas la certitude que les docs aient étés téléchargés + la convoc … je suis pas rassuré
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PasNoisyLeGrandSVP
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 1 mois 2 semaines #189324
par PasNoisyLeGrandSVP
Réponse de PasNoisyLeGrandSVP sur le sujet Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
Pour ma part j'ai tout envoyé le 27/07 et j'ai reçu l'accusé de réception (à ma demande) le 30/07.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: toupan9
- toupan9
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 1 mois 1 semaine #189325
par toupan9
Réponse de toupan9 sur le sujet Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
À mon avis, cette semaine ils doivent être off… peut être la semaine prochaine aussi … a voir !
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9525
il y a 1 mois 1 semaine #189326
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
je confirmeÀ mon avis, cette semaine ils doivent être off… peut être la semaine prochaine aussi … a voir !
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Titif
- Stade-Tou2023
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 1 mois 1 semaine #189327
par Stade-Tou2023
Réponse de Stade-Tou2023 sur le sujet Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
Bonjour à tous,
Lorsque je les ai eu au tel vendredi dernier (31/07), ils m'ont dit que mon dossier était complet mais qu'ils attendaient juste le retour de la visite médicale, qui a pourtant été faite le 20 juillet. Dès qu'ils auront eu le retour du médecin, ils envoient le mail de convocation, et pour les double lauréats, demanderont de se positionner sur la branche choisie.
Il faut donc patienter, sans trop stresser. Aucune raison de ne pas recevoir la convocation, même si je reconnais que c'est long depuis le 3 juillet...
On se tient au courant !
Lorsque je les ai eu au tel vendredi dernier (31/07), ils m'ont dit que mon dossier était complet mais qu'ils attendaient juste le retour de la visite médicale, qui a pourtant été faite le 20 juillet. Dès qu'ils auront eu le retour du médecin, ils envoient le mail de convocation, et pour les double lauréats, demanderont de se positionner sur la branche choisie.
Il faut donc patienter, sans trop stresser. Aucune raison de ne pas recevoir la convocation, même si je reconnais que c'est long depuis le 3 juillet...
On se tient au courant !