- Remerciements reçus 0
Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
- Titif
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 12 heures #189284
par Titif
Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle a été créé par Titif
Bonjour à tous,
Encore toutes mes félicitations aux admis!
Je pose ce sujet pour nous permettre d’échanger sur nos démarches en cours et notre entrée en école si tout ce passe bien.
Pour ma part, j’ai bien transmis les documents d’inscription à renvoyer dans les 10 jours, j’attends avec impatience cette fameuse convocation qui scellera mon entrée en école des douanes 😅.
Même en étant admise on trépigne d’impatience à l’idée de recevoir ce sésame et de pouvoir officiellement souffler jusqu’à la rentrée ( enfin c’est mon cas 😂).
Hâte de pouvoir intégrer cette belle administration!!
Encore toutes mes félicitations aux admis!
Je pose ce sujet pour nous permettre d’échanger sur nos démarches en cours et notre entrée en école si tout ce passe bien.
Pour ma part, j’ai bien transmis les documents d’inscription à renvoyer dans les 10 jours, j’attends avec impatience cette fameuse convocation qui scellera mon entrée en école des douanes 😅.
Même en étant admise on trépigne d’impatience à l’idée de recevoir ce sésame et de pouvoir officiellement souffler jusqu’à la rentrée ( enfin c’est mon cas 😂).
Hâte de pouvoir intégrer cette belle administration!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Malo67
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 1 jour 9 heures #189285
par Malo67
Réponse de Malo67 sur le sujet Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
Bonjour Titif,
Une bonne chose de faite, je suis moi aussi en train de remplir le dossier, tellement hâte de recevoir le précieux sésame !
J ai vu que l inscription pour l hébergement et la restauration ne pourront se faire qu à la fin août, mais je me demandais comment se faisait l'attribution de la chambre?
Je pense venir avec ma voiture, je me demandais si des bornes électriques de recharge étaient présentes dans l enceinte de l' école ?
En tout cas très bonne initiative, car je pense que tout le monde a pas mal de questions, et si on peut s entraider c est top !
A bientôt,
Une bonne chose de faite, je suis moi aussi en train de remplir le dossier, tellement hâte de recevoir le précieux sésame !
J ai vu que l inscription pour l hébergement et la restauration ne pourront se faire qu à la fin août, mais je me demandais comment se faisait l'attribution de la chambre?
Je pense venir avec ma voiture, je me demandais si des bornes électriques de recharge étaient présentes dans l enceinte de l' école ?
En tout cas très bonne initiative, car je pense que tout le monde a pas mal de questions, et si on peut s entraider c est top !
A bientôt,
- Bouli13
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 jour 9 heures #189286
par Bouli13
Réponse de Bouli13 sur le sujet Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
Merci pour l’initiative !Avez-vous passé votre VM pour recevoir le dossier d’inscription ? Je précise je suis en SURV.
Je n’ai toujours rien reçu, ni par mail par courrier.Merci à vous.
Je n’ai toujours rien reçu, ni par mail par courrier.Merci à vous.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9517
il y a 1 jour 7 heures #189287
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
En général il y a groupe Whatsapp pour ça, c'est toujours mieux que sur un forum public
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Titif
- Titif
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 jour 4 heures #189289
par Titif
Réponse de Titif sur le sujet Groupe admis 2026 contrôleurs OPCO et SURV + Entrée à l’école de la Rochelle
Ahh mea culpa,
C’était par respect pour ce forum que je n’ai pas proposé de groupe whatsapp mais personnellement je suis aussi partante.
Merci pour l’info 😉.
C’était par respect pour ce forum que je n’ai pas proposé de groupe whatsapp mais personnellement je suis aussi partante.
Merci pour l’info 😉.