Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire

• Bouli13
  • Portrait de Bouli13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 jour 2 heures #189234 par Bouli13

Bonjour, 

Généralement les infos sur les listes complémentaires ont tendance à tomber dès septembre ou un peu avant ? 

Merci et bon courage ! 

C'est déjà tombé. 

C'est à dire ? tu as des infos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Titif
  • Portrait de Titif Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 jour 26 minutes - il y a 1 jour 24 minutes #189235 par Titif
Bonsoir, 
J’ai l’impression qu’il y a quiproquo dans votre conversation, l’un parle de la liste complémentaire qui oui est déjà sortie et l’autre des appelés de la liste complémentaire. 

La liste complémentaire reste valable jusqu’à l’entrée en école. Donc jusque là il peut y avoir des appels, on est d’accord. 
Après ce qu’on voudrait savoir c’est est ce que au regard de la liste principale très faible, ils vont décider d’en prendre une dizaine, une vingtaine ou plus :), de cette fameuse liste complémentaire qui est énorme. 

Dernière édition: il y a 1 jour 24 minutes par Titif.

• philoden
  • Portrait de philoden
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 22 heures 21 minutes #189236 par philoden

Bonsoir, 
J’ai l’impression qu’il y a quiproquo dans votre conversation, l’un parle de la liste complémentaire qui oui est déjà sortie et l’autre des appelés de la liste complémentaire. 

La liste complémentaire reste valable jusqu’à l’entrée en école. Donc jusque là il peut y avoir des appels, on est d’accord. 
Après ce qu’on voudrait savoir c’est est ce que au regard de la liste principale très faible, ils vont décider d’en prendre une dizaine, une vingtaine ou plus :), de cette fameuse liste complémentaire qui est énorme. 

Je ne pense pas qu'il y ait quiproquo, j’ai compris que la personne voulait simplement savoir si des infos sur les potentiels appelés tomberaient dès septembre ou avant.
Les infos sont en fait déjà tombées, et les 1ers appels auront lieu très prochainement. 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Titif

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 13 heures 43 minutes #189237 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Je vais me renseigner la-dessus cette semaine

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Titif

• PasNoisyLeGrandSVP
  • Portrait de PasNoisyLeGrandSVP
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 heures 35 minutes #189238 par PasNoisyLeGrandSVP
Réponse de PasNoisyLeGrandSVP sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Bonjour je suis sur la liste complémentaire du concours de contrôleur programmeur des douanes et je suis cette page du forum. Comme je vois que certains disent que les annonces seront prochaines je souhaiterais savoir si il y a eu des informations sur un potentiel appel de contrôleur programmeur dgddi :)
Merci à vous si vous avez des informations.

No module Published on Offcanvas position