- Remerciements reçus 31
Impression suite à l’oral
- leatngr
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 10 heures #188487
par leatngr
LP Agent de Constatation des Douanes SURV 2025
Réponse de leatngr sur le sujet Impression suite à l’oral
Également LP en Grand Est punaise le soulagement
LP Agent de Constatation des Douanes SURV 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, elodiedie, iamlightme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Llie
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 1 mois 4 heures #188489
par Llie
Réponse de Llie sur le sujet Impression suite à l’oral
Admise aussi LP nationale! Bravo a tous!!!!
Vous savez quand on va recevoir la notification pour accepter ? 😗
Vous savez quand on va recevoir la notification pour accepter ? 😗
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, elodiedie, iamlightme, leatngr, Luthen
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7329
il y a 3 semaines 6 jours #188498
par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Impression suite à l’oral
Bonjour,
Félicitations aux admis en LP.
Pour l'acceptation du concours, ce sera aujourd'hui ou lundi.
Félicitations aux admis en LP.
Pour l'acceptation du concours, ce sera aujourd'hui ou lundi.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: iamlightme
- Luthen
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 3 semaines 3 jours #188515
par Luthen
Réponse de Luthen sur le sujet Impression suite à l’oral
Bonjour, je suis retombé sur mes questions et MES à l'oral, si cela peut aider les prochains candidats à mieux se préparer.
Questions :
- D'où êtes vous originaire ?
- Vous connaissez des sportifs de haut niveau qui sont douanier ? Ca ne vous gêne pas si on les rémunère avec de l'argent public ?
- C'est quoi pour vous un bon chef ?
- Vous avez fait des études supérieures, vous n'êtes pas surqualifié pour faire agent de constatation ?
- Qu'est ce que le blanchiment douanier ?
- Vous aimeriez être affecté dans quel type de brigade ? Plutôt contrôle routier, aéroport ou port ? Vous m'avez répondu routier, vous pensez qu'on ne fait pas des missions intéressantes en aéroport ?
- Il y a 500 marins douaniers, ils occupent quelles missions ?
- Vous avez fait des études supérieures, ça ne vous gênerait pas si un supérieur était moins diplômé que vous ?
- Vous êtes plus un suiveur ou un meneur ?
- Qu'est ce qui pourrait vous faire perdre vos sang froid ? Ca vous est déjà arrivé ?
- Le trafic de cocaine est en hausse, quelle mesure on pourrait prendre pour le réduire davantage ?
MES :
- Vous êtes en soirée, votre meilleur ami commence à s'allumer un joint. Vous réagissez comment ? Plus tard, vous apprenez qu'il a plusieurs centaines de grammes, Vous faites quoi?
- En contrôle, un usager se met à vous tutoyer. Vous réagissez comment? Vous m'avez dit que le vouvoiement s'impose, mais pourtant dans certaines cultures le tutoiement c'est culturel non ?
- Vos parents revient d'Asie avec des t shirts Nike achetés "vraiment pas cher", vous faites quoi ? Malgré vos avertissements, ils sont arrivés à Roissy, vous faites quoi ?
- Vous souhaitez contrôler un camion, mais votre chef vous dit de ne pas le contrôler, que cela ne sert à rien. Vous réagissez comment? Au final, la brigade voisine contrôle le camion et y trouve 5kg de cocaine. Vous réagissez comment par rapport à votre chef ? Vous lui en voulez ?
- Vous arrivez dans un service, et vos collègues sont démotivés et proches de la retraite, vous faites quoi ?
- Vous n'avez pas peur de vous servir de votre arme de service ?
Encore félicitations aux admis en LP !
Questions :
- D'où êtes vous originaire ?
- Vous connaissez des sportifs de haut niveau qui sont douanier ? Ca ne vous gêne pas si on les rémunère avec de l'argent public ?
- C'est quoi pour vous un bon chef ?
- Vous avez fait des études supérieures, vous n'êtes pas surqualifié pour faire agent de constatation ?
- Qu'est ce que le blanchiment douanier ?
- Vous aimeriez être affecté dans quel type de brigade ? Plutôt contrôle routier, aéroport ou port ? Vous m'avez répondu routier, vous pensez qu'on ne fait pas des missions intéressantes en aéroport ?
- Il y a 500 marins douaniers, ils occupent quelles missions ?
- Vous avez fait des études supérieures, ça ne vous gênerait pas si un supérieur était moins diplômé que vous ?
- Vous êtes plus un suiveur ou un meneur ?
- Qu'est ce qui pourrait vous faire perdre vos sang froid ? Ca vous est déjà arrivé ?
- Le trafic de cocaine est en hausse, quelle mesure on pourrait prendre pour le réduire davantage ?
MES :
- Vous êtes en soirée, votre meilleur ami commence à s'allumer un joint. Vous réagissez comment ? Plus tard, vous apprenez qu'il a plusieurs centaines de grammes, Vous faites quoi?
- En contrôle, un usager se met à vous tutoyer. Vous réagissez comment? Vous m'avez dit que le vouvoiement s'impose, mais pourtant dans certaines cultures le tutoiement c'est culturel non ?
- Vos parents revient d'Asie avec des t shirts Nike achetés "vraiment pas cher", vous faites quoi ? Malgré vos avertissements, ils sont arrivés à Roissy, vous faites quoi ?
- Vous souhaitez contrôler un camion, mais votre chef vous dit de ne pas le contrôler, que cela ne sert à rien. Vous réagissez comment? Au final, la brigade voisine contrôle le camion et y trouve 5kg de cocaine. Vous réagissez comment par rapport à votre chef ? Vous lui en voulez ?
- Vous arrivez dans un service, et vos collègues sont démotivés et proches de la retraite, vous faites quoi ?
- Vous n'avez pas peur de vous servir de votre arme de service ?
Encore félicitations aux admis en LP !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, leatngr