- Remerciements reçus 9
Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
- Balou
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #135439
par Balou
Réponse de Balou sur le sujet Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
Je suis 15eme LC Surv externe et je viens d’etre appelé pour le 20 Mai !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, nesnes414
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bobop
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 6 ans 11 mois #135444
par Bobop
Réponse de Bobop sur le sujet Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
Pareil pour moi. 12e LC et on vient de m'envoyer tous les documents à remplir par mail.
J'espère pour les autres qu'ils en appelleront encore, parce que c'est vraiment galère toute cette période de doute à attendre un éventuel appel. Je commencais à plus y croire perso.
J'espère pour les autres qu'ils en appelleront encore, parce que c'est vraiment galère toute cette période de doute à attendre un éventuel appel. Je commencais à plus y croire perso.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, nesnes414
- Jordy974
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 43
il y a 6 ans 11 mois #135445
par Jordy974
Agent de constatation de seconde classe 2019
Réponse de Jordy974 sur le sujet Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
Félicitation Balou, on se retrouve la-bas alors
.
Enfin j'attend toujours le papier officiel pour l'entrée à l'école. J'ai fais la visite médicale, j'ai renvoyé mon dossier administratif et toujours pas de nouvelle
. Si les dossiers sont incomplet ou s'il manque une signature l'administration serait revenu vers moi non ? L'enquête administrative défavorable peut-être ? Je ne pense pas, j'ai jamais eu de gros soucis, même pas une garde à vue.. bref l'attend est longue même après avoir été appelé
Enfin j'attend toujours le papier officiel pour l'entrée à l'école. J'ai fais la visite médicale, j'ai renvoyé mon dossier administratif et toujours pas de nouvelle
. Si les dossiers sont incomplet ou s'il manque une signature l'administration serait revenu vers moi non ? L'enquête administrative défavorable peut-être ? Je ne pense pas, j'ai jamais eu de gros soucis, même pas une garde à vue.. bref l'attend est longue même après avoir été appelé Agent de constatation de seconde classe 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Jordy974
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 43
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #135452
par Jordy974
Agent de constatation de seconde classe 2019
Réponse de Jordy974 sur le sujet Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
Félicitation Bobop!
.
. Agent de constatation de seconde classe 2019
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Jordy974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobop
- erratum83
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 295
il y a 6 ans 11 mois #135457
par erratum83
Non, l'enquête administrative est en tête de check-list, si tu passais pas, tu n'aurais même pas eu le dossier à servir.
Bon "même pas une GAV"
...c'est pas si anodin, quand même! :mrgreen:
Je crois qu'on en est tous là: toutes formalités effectuées, sans retour de la direction, en attente de convoc pour l'ecole (qui aura lieu dans la 20aine de jours avant). C'est normal.
lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
Réponse de erratum83 sur le sujet Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
Jordy974 écrit: ... L'enquête administrative défavorable peut-être ? Je ne pense pas, j'ai jamais eu de gros soucis, même pas une garde à vue..
Non, l'enquête administrative est en tête de check-list, si tu passais pas, tu n'aurais même pas eu le dossier à servir.
Bon "même pas une GAV"
Je crois qu'on en est tous là: toutes formalités effectuées, sans retour de la direction, en attente de convoc pour l'ecole (qui aura lieu dans la 20aine de jours avant). C'est normal.
lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jordy974