- Remerciements reçus 47
Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
- L16
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Betty47
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 21
Concours C 2018/2019 : LC 503ème.
Appelée le 10/02/2019 Pour la DGDDI.
Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
- Jordy974
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 43
erratum83 écrit:
Jordy974 écrit: ... L'enquête administrative défavorable peut-être ? Je ne pense pas, j'ai jamais eu de gros soucis, même pas une garde à vue..
Non, l'enquête administrative est en tête de check-list, si tu passais pas, tu n'aurais même pas eu le dossier à servir.
Bon "même pas une GAV"...c'est pas si anodin, quand même! :mrgreen:
Je pensais que l'enquête administrative se faisait en même que l'envoie du dossier administratif... Merci de me rassurer ^^
Agent de constatation de seconde classe 2019
- Jordy974
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 43
Betty47 écrit: Jordy, j'attends également cette convocation ... J'ai envoyé un mail hier qui est resté sans réponse. J'ai donc appelé ce matin et la personne au téléphone était vraiment très sympa et compréhensive. Malheureusement il n'a accès à rien, il a juste pu me dire que c'est toujours en cours et il ne peut pas savoir pourquoi exactement et ce qui manque au dossier (j'ai cru comprendre que c'est une histoire de transfert de papiers entre admisnistrations) et il m'a dit "Ne vois inquiétée pas, même si je compatis, vous allez la recevoir la convocation !" ... Donc nous sommes sauvés ...? Apparemment depuis ce matin, son téléphone n'arrête pas de sonner car je n'étais pas la seule inquiète ...
Merci de donner des nouvelles!
. ça rassure Agent de constatation de seconde classe 2019
- MonJu
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 20