- Remerciements reçus 0
Retour oraux externe inspecteur DGFiP
- hannazr17
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 jours 27 minutes #189065
par hannazr17
Retour oraux externe inspecteur DGFiP a été créé par hannazr17
Hey, félicitations aux lauréats et aux lauréates,
Quant à celles et ceux qui ont échoué, ce n'est pas grave, la vie vous réserve mieux j'en suis sure
Je lance ce nouveau forum, pour les lauréates et les lauréats, puisque j'ai vraiment besoin de vous au travers ces deux interrogations ci-dessous :
-Concernant la préparation, qu'est-ce qui vous a permis de réussir ? quels conseils donneriez-vous aux futurs admissibles ?
-Si vous vous en souvenez bien, quelles sont les questions que vous avez eu en 30 minutes ? Pouvez-vous nous les énumérer s'il vous plaît ?
Je vous en serais très reconnaissante,
PS. profitez pleinement de votre victoire ! A +
Quant à celles et ceux qui ont échoué, ce n'est pas grave, la vie vous réserve mieux j'en suis sure
Je lance ce nouveau forum, pour les lauréates et les lauréats, puisque j'ai vraiment besoin de vous au travers ces deux interrogations ci-dessous :
-Concernant la préparation, qu'est-ce qui vous a permis de réussir ? quels conseils donneriez-vous aux futurs admissibles ?
-Si vous vous en souvenez bien, quelles sont les questions que vous avez eu en 30 minutes ? Pouvez-vous nous les énumérer s'il vous plaît ?
Je vous en serais très reconnaissante,
PS. profitez pleinement de votre victoire ! A +
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.