Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36517 par KWINE
Vous pourriez tout simplement vous retrouver à un endroit précis. Ce qui vous éviterait les codes vestimentaires et autres gadgets. C'est ce qu'on a fait en juin et ça a très bien fonctionné.
Genre : au pied du lampadaire sur lequel le chien d'en face vient pisser tous les matins, :lol: ok je sors

Ah j'ai oublié, comme dirait le célèbre clown qui coûte cher mais ne nourrit pas un homme "Venez comme vous êtes" :whistle:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36521 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01
Sur Clermont on va tous arriver déguisés en lapin rose comme ça je vous garantie qu'on ne va pas se louper! aucun risque! :woohoo: :woohoo: (ou plus classique un tee shirt rouge lol ah oui ce sont 2 idées opposées! mais bon :informatiqu :panodehors: )

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36525 par Klr91

van62 écrit: Yes bon alors comme eux , un truc visible pour se reconnaître moi je penche pour un haut blanc ou alors plus ringard un crayon à la main lol

En effet ce serait pas mal, un haut blanc, mais on risque d'être nombreux à en avoir un hihihi. Je préconise donc un accessoire, le crayon comme tu dis peut nous différencier des autres.
Je nous imagine déjà :lol:

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36526 par Klr91

KWINE écrit: Vous pourriez tout simplement vous retrouver à un endroit précis. Ce qui vous éviterait les codes vestimentaires et autres gadgets. C'est ce qu'on a fait en juin et ça a très bien fonctionné.
Genre : au pied du lampadaire sur lequel le chien d'en face vient pisser tous les matins, :lol: ok je sors

Ah j'ai oublié, comme dirait le célèbre clown qui coûte cher mais ne nourrit pas un homme "Venez comme vous êtes" :whistle:

C'est aussi une idée mais tout le monde ne connaît pas NLG et ses lampadaires :P :panodehors:

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne

• jigsaw
  • Portrait de jigsaw
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36533 par jigsaw
Réponse de jigsaw sur le sujet Résultats concours admisistratif DGFIP cat C 16/01
Coucou
Pourquoi vouloir rester en petit groupe? B-)
le mieux c'est de s'ouvrir aux autres ;)

AAFIP 2015 : ADMIS 250-300
CONTROLEUR FIP 2015: Admis 1-50

No module Published on Offcanvas position