- Remerciements reçus 263
Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
- floflo64
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #29571
par floflo64
mes enfants mangerons souvent des pâtes vu que c'est la seule chose que sait faire mon mari :whistle:
ma famille ne me suit pas
ça va être chaud pour le crédit de la maison et mon studio de "jeun's"
)
gros biz du 64
Réponse de floflo64 sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
JYCROIS écrit: Bon déménagement floflo64.
Tu seras près de l'océan et du Puy du Fou
mes enfants mangerons souvent des pâtes vu que c'est la seule chose que sait faire mon mari :whistle:
ma famille ne me suit pas
)gros biz du 64
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #29572
par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
floflo tu pourras passer en frais reel (et deduire loyer, un AR par semaine etc...) enfin si tu payes des impots bien sur 
Allez on est beaucoup dans ce cas la...
et tu pourras demander l'aide a la premiere installation de l'alpaf
Allez on est beaucoup dans ce cas la...
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par cecfollette67.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floflo64, hercule2.0, Yonji
- Grain de sel
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 199
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #29573
par Grain de sel
Simple lecteur
Réponse de Grain de sel sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
Pour ceux qui demandent à changer l'affectation :
Mettez tout dans la balance auprès des syndicats (âges de enfants, maladies, proximité indispensable pour un parent etc). Ce n'est pas un confessionnal mais plus il y a de billes, plus les syndicats pourront défendre vos steaks.
Après, je sais qu'"on" ne m'aime pas trop alors j'en profiterai en disant que le statut de fonctionnaire est, en théorie, pour toute une vie professionnelle, alors qu'une affectation de M...(et j'en ai eu dans une ancienne carrière), ne dure que un an aux Finances (la maison défense est moins gentille).
Donc ne perdez pas la pêche, vous allez rencontrer des gens, voir du pays et vos retrouvailles ne seront que du bonheur
Je finirai par : Lorsque je suis entré au service de l'Etat, nous n'avions pas internet. Téléphone et la poste. Quelques années après nous étions en 56k !! Le moyen âge ! Les cams avec les proches peuvent permettre d'atténuer l'absence et le manque.
Bon courage à tous
Amicalement
GdS
Mettez tout dans la balance auprès des syndicats (âges de enfants, maladies, proximité indispensable pour un parent etc). Ce n'est pas un confessionnal mais plus il y a de billes, plus les syndicats pourront défendre vos steaks.
Après, je sais qu'"on" ne m'aime pas trop alors j'en profiterai en disant que le statut de fonctionnaire est, en théorie, pour toute une vie professionnelle, alors qu'une affectation de M...(et j'en ai eu dans une ancienne carrière), ne dure que un an aux Finances (la maison défense est moins gentille).
Donc ne perdez pas la pêche, vous allez rencontrer des gens, voir du pays et vos retrouvailles ne seront que du bonheur
Je finirai par : Lorsque je suis entré au service de l'Etat, nous n'avions pas internet. Téléphone et la poste. Quelques années après nous étions en 56k !! Le moyen âge ! Les cams avec les proches peuvent permettre d'atténuer l'absence et le manque.
Bon courage à tous
Amicalement
GdS
Simple lecteur
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Grain de sel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floridek, pickou, JYCROIS, floflo64, clowdig et 12 autres personnes ont également dit merci.
- lharicot
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 183
il y a 11 ans 6 mois #29574
par lharicot
Réponse de lharicot sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
Mais si j ai bien compris je ne peux pas revenir sur mon premier choix si mon deuxieme ne me plait pas?cecfollette67 écrit: en fait l'haricot si tu refuses ton deuxieme choix, tu perds le benefice du concours. donc soit tu fais appel et ca change, tu seras obligée d'accepter (ou refuser ), ou ca change pas et pareil a toi de voir
Syndicat il y a une liste des personnes qui siegent si vous voulez à la CAP a contacter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- JYCROIS
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 6 mois #29575
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
floflo64 : MP
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji