- Remerciements reçus 951
Liste complémentaire version 3
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #31213
par Marionsnous
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
Itinéraire d'une personne motivée. Comme vous le savez tous, tous non pas été appelé (comme moi par exemple) aujourd'hui je me déplace dans 2 centres des impôts pour demander s'il était possible de rencontrer quelqu'un qui souhaite me parler de son travail. Effectivement cela peut-être pratique pour expliquer sa motivation lors de l'oral. Et bien les 2 ont refusés. Mes sensations : dans le 1er centre tout le monde maintenant est au courant que je passe le concours. C'était comme dans une pub où une personne demande à haute voix (limite du crie) une confirmation à sa collègue. Pour au final appeler une inspectrice qui ne comprend pas pourquoi je la dérange maintenant et que si j'ai des questions à poser c'est quand j'aurai le concours, il est où mon intérêt là dedans? Dans le 2 ème centre une statut m'accueille sans un bonjour et sans une quelconque émotion. Pour me dire au final de joindre un centre principal qui pourra peut-être et je dis bien peut-être me donner une plaquette sur le métier. A la suite de tout cela j'ai vraiment eu l'impression de passer pour une c****. Pourquoi faire passer un concours pour avoir en face de soi des réponses comme celle-là? Et pourtant j'ai bien dit bonjour et avec le sourire en plus. Hummm quand je vois ça j'ai peur de tomber sur une ambiance comme celle-là... Et franchement au lieu de me motiver ils m'ont tout bonnement démotiver. Merci du fond du coeur.
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 405
il y a 11 ans 11 mois #31221
par DS59
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Réponse de DS59 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Je salue ta démarche Marionsnous, qui me semble frapper au coin du bon sens pour toute personne motivée qui souhaite préparer son oral dans de bonnes conditions. Garde le moral.. tu sais c'est comme dans le privé, il y a des c...s et des gens très bien! Tu es juste mal tombée!
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marionsnous, Yonji
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 951
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #31222
par Marionsnous
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
Merci DS59. Je n'ai vraiment pas eu de chance alors :fou2lc
Moi qui voulais dans le cas d'un appel mettre ces 2 centres dans mes premiers voeux et bien je crois que je vais les oublier
Moi qui voulais dans le cas d'un appel mettre ces 2 centres dans mes premiers voeux et bien je crois que je vais les oublier
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Marionsnous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Sia
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 74
il y a 11 ans 11 mois #31224
par Sia
Concours commun C Dgfip 2014: réussi
Chaque chose arrive a qui sait attendre
Réponse de Sia sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour,
Je suis d'accord avec DS59, tu es juste mal tombée. Si je peux te donner un conseil, au lieu d'aller voir un centre des impôts essaie plutôt une Direction Départementale. Je pense qu'ils auront plus de temps à t'accorder étant donné qu'ils ne sont pas liés à un calendrier (période des TF, des TH,...). Ma direction départementale m'avait très bien accueillie l'année dernière et ils étaient même contents que certains se donnent la peine d'aller les voir. Après je ne te garantie pas un accueil comme le miens mais je pense qu'ils seront toujours plus compréhensifs que les personnes que tu as eu précédemment.
Bon courage et ne te démotive pas à cause de ta mauvaise expérience
Je suis d'accord avec DS59, tu es juste mal tombée. Si je peux te donner un conseil, au lieu d'aller voir un centre des impôts essaie plutôt une Direction Départementale. Je pense qu'ils auront plus de temps à t'accorder étant donné qu'ils ne sont pas liés à un calendrier (période des TF, des TH,...). Ma direction départementale m'avait très bien accueillie l'année dernière et ils étaient même contents que certains se donnent la peine d'aller les voir. Après je ne te garantie pas un accueil comme le miens mais je pense qu'ils seront toujours plus compréhensifs que les personnes que tu as eu précédemment.
Bon courage et ne te démotive pas à cause de ta mauvaise expérience
Concours commun C Dgfip 2014: réussi
Chaque chose arrive a qui sait attendre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marionsnous, Yonji
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 642
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #31274
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Hello tout le monde,
Contente de faire partie à nouveau de l'aventure DGFIP
Marionnous : je me suis rendue directement à la direction des finances et j'ai demandé à rencontrer la DRH qui m'a reçue et a pris le temps de me répondre,
Peut être es tu tombée au mauvais moment...
J'ai envie de dire force à la DTB :
: :
: :
:
Contente de faire partie à nouveau de l'aventure DGFIP
Marionnous : je me suis rendue directement à la direction des finances et j'ai demandé à rencontrer la DRH qui m'a reçue et a pris le temps de me répondre,
Peut être es tu tombée au mauvais moment...
J'ai envie de dire force à la DTB :
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Gys32.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: la nenette, Yonji